• 2 autres nounours ...

    Cet été, j'ai eu le plaisir et le bonheur de rencontrer 2 croipinettes. L'une est venue chez moi et la deuxième, c'est moi qui suit allée chez elle.

    La première croipinette, c'était une grande première ;-) : nous ne nous étions encore jamais rencontrées. Cette croipinette n'est autre que Pitchoune, ma "filleule" du forum Point de Croix Facile. En vacances pas très loin de chez moi, il était logique que l'on se planifie une petite rencontre ;-), qui a été super agréable ... mais un peu courte (comme d'habitude).

    Quant à la seconde croipinette, ce n'était pas une première ni une seconde rencontre mais au moins la quatrième (si mes souvenirs sont bons). Effectivement, avec Vanoise, nous avons déjà eu plusieurs fois l'occasion de nous voir ... mais le plaisir reste à chaque fois, entier, ... comme une première fois.

    Ainsi, pour marquer le coup, de notre première rencontre avec Pitchoune et de l'anniversaire de Vanoise (je la voyais le lendemain du jour J ;-)), étant toutes les 2 fans de nounours, je leur ai réalisé, à chacune, le fameux nounours que j'ai déjà eu l'occasion de nous montrer. Je ne pourrais, malheureusement aujourd'hui, vous montrer que celui de Vanoise car pour celui de Pitchoune, j'ai complètement oublié de le prendre en photo (je ne l'ai fini que quelques minutes avant son arrivée, la mercerie où l'on trouve les yeux et le nez ne rouvrant que le matin même de son venue : oupsssssss, c'était juste, juste). De toute manière, une seule chose les différenciaient ..., le ruban que je leur ai mis autour du cou : marron avec un liseré doré pour Pitchoune et bleu pour Vanoise, preuve à l'appui ;-).

    Le temps de la photo, pour la pose, Nounours a pris ma place sur la chaise du PC ;-).

    Voilà pour aujourd'hui, je termine mon petit tour sur le net et file me remettre au boulot (la prochaine réunion approche, ... mais je suis pour ainsi dire quasiment prête ;-) OUFFFFFFFFFF).


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Septembre 2007 à 15:04

    Oauh, ce qu'il a l'air tout doux....Et il est si beau... Il remplacerait bien le prince charmant de nos rêves.....hihihihihihi.


    Félicitations. Très belle réalisation.....


    Bisous. Elo.


     

    2
    Vendredi 7 Septembre 2007 à 15:09
    C'est toi qui fait tout ça????Mais c'est fabuleux!!!
    3
    Vendredi 7 Septembre 2007 à 15:38

    Il est vraiment trop beau ce nounours je craque à chaque fois !


    mille bravo à toi !


    Bisous

    4
    Vendredi 7 Septembre 2007 à 16:32
    oui c'est super .Qu'est -ce qui va etre -ou pouvoir gatée du monde  à Noel si tu nous montres comment tu as fais. Felicitations.
    5
    Vendredi 7 Septembre 2007 à 18:44

    Je confirme il est ma-gni-fi-que! et a pris place à côté de mon ordi!


    Merci encore Didine pour ce superbe nounours (un de plus à ma collection), pour les chocolats, tout le reste et surtout votre visite à tous les quatre.


    Bisous (à bientôt par mail, je n'ai pas encore eu beaucoup de temps pour t'écrire)

    6
    Vendredi 7 Septembre 2007 à 19:24



    adorable ce nounours !
    7
    Vendredi 7 Septembre 2007 à 20:49

    Je savais que tu lui avais offert un nounours car Vanoise m'en avait parlé, elle m'avait dit qu'il était magnifique et je confirme, il l'est!


    Par cette même occasion j'ai appris que Vanoise aime les nounours et en fait collection, encore un point commun!


    Bravo à toi car il est trop trop chou, je l'adore aussi!

    8
    Samedi 8 Septembre 2007 à 19:00
    Bonjour Didine,
    Et bien dis donc! Félicitations, je viens tout juste (honte à moi...) de découvrir tes talents de couturière !!! Waouuuu!
    Et puis ces ours, tous plus mignons les uns que les autres! Bravo, vraiment! J'ai passé un agréable moment dans ta catégorie "couture" ;-))) Bé.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    9
    krystal
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:26
    Adorables ces nounours !!!!
    c tjrs ok didine pr le 12 !!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :