• 2 biscornus

    Pour remercier une patcheuse du club qui m'a gentiment dépannée en petits grelots, et préférant plutôt le troc à de l'argent voilà ce que je lui ai confectionné la semaine passée...

     

    cadeau envoyé 077-copie-1

     

    un mini biscornu pour accroche-ciseaux et un biscornu pique-épingles, à partir d'une grille faite maison.

    Le troc lui a apparu bien plu :-).

     

    http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/jnuadk6u.gif


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mai 2011 à 00:06

    C'est super joli! Dommage que j'ai pas de grelots!!! Et les photos de samedi?

    2
    Mercredi 18 Mai 2011 à 15:04

    super !!!! joli troc que voilà !!!

    biz

    3
    Mercredi 18 Mai 2011 à 18:19

    Je t'admire de coudre des biscornus ! Ce n'est pas mon truc ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :