• Et bien, quelle perspicacité, ... !!!! Vous êtes effectivement une majorité à avoir trouvé la bonne réponse... à ma petite devinette d'hier.

    Ce sont effectivement mes nouvelles petites croix ajoutées à mon motif des 3 petits minous regardant 4 petits oiseaux derrière une fenêtre : mon Three Bird Watchers, quoi.

    Par contre, Eloïse, ta localisation n'est pas juste, je n'ai aucunement voulu vous induire en erreur en mettant mes photos verticalement ... Moi, coquine !?! Pas le moins du monde, je ne me permettrai pas, hihihi.

    Ces 2 motifs sont bel et bien VERTICAUX : ce sont, comme Vanoise et Viovio l'ont si bien précisé, les 2 parties verticales de part et d'autre de la fenêtre... regardez plutôt ;-) la photo qui suit, pour en être convaincu.

    Voili, voilà...

    A demain, peut-être ... pour un petit reportage photo de la sortie scolaire d'aujourd'hui. Mais, chutttttttttttt, je ne vous en dis pas plus ;-).


    9 commentaires
  • Que représente mes petites croix du moment ??? Bonne question, alors je vous la pose, hihihi.

    Regardez plutôt ... et à vous de me dire ce que cela peut être ;-)

                      

    Pas de cadeau à la clé, désolée, ;-) ... c'est juste que, comme je trouvais que pris tout seul, cela ne représentait vraiment pas grand chose, j'ai eu l'idée de vous poser la question et aussi pour vous faire patienter jusqu'à demain soir, voir peut-être même jusqu'à merdredi matin (si je n'ai pas le temps demain) pour vous montrer l'ensemble et ainsi avoir la réponse.

    Allez, petite pose boulot terminée ... je file me replonger dans mes écrans, et lignes de code ;-).

    pour la réponse.


    9 commentaires
  • Alors voilà, mon premier coeur de reine sur la toile bleue (que vous aviez pu voir au fil des 3 premières étapes, ici, et ) est terminé depuis déjà quelques jours voir même une quinzaine de jours, pour être plus précise.

    Seulement je ne pouvais rien vous montrer avant car ... il ne m'était pas destiné. Et pour cette dernière étape, je l'avais personnalisé. Donc impossible de vous le montrer avant qu'il n'arrive à bon port. Et je sais depuis aujourd'hui que c'est chose faire ... depuis hier.

    Ce coeur de reine se trouve maintenant chez une super copine de Belgique ... (n'est-ce-pas, Eloïse) ... née au mois de Mai. Connaissant la date de son anniversaire et sachant que la dernière étape de ce SAL devait avoir lieu précisément au mois de mai, j'avais LE cadeau tout trouvé ... et en plus, je savais de source sûre ;-), qu'elle avait craqué dessus.

    Allez, en avant pour les photos ...

    Le côté verso ... à son nom

    Le côté recto ... avec un ruban pour la fermeture

    1er Coeur de Reine - étape 4 - intérieur 1

    Et pour finir, l'intérieur avec quelques aiguillées de fils Needles Necessities (sachant que depuis peu, elle a craqué dessus) maintenus par de petites épingles à nourrice dorées.

    Voici, donc mon premier coeur de reine terminé, ...

    Le second réalisé sur une étamine vert pâle est cette fois-ci pour moi ... je le finitionnerai quand j'aurai un peu plus de temps pour mes petites activités manuelles.

    j'espère ... pour d'autres petites choses.


    17 commentaires