• Albums photos.

    Ayant depuis quelques temps, plus de capacité de stockage ainsi qu'un nombre plus élévé d'albums photos sur over-blog, par rapport à la date de l'ouverture de mon blog, je suis, depuis quelques jours, en train de réorganiser mes albums.
    Pour l'instant, ce que j'ai déjà fait ne "perturbait" en rien ce qui était déjà présent.
    Par contre pour ce qui suit, je préfère supprimer l'affichage de mes albums actuels afin de pouvoir tout remettre d'aplomb dans quelques temps.
    Alors un petit peu de patience ...

    MES ALBUMS (anciens et nouveaux) SERONT DE RETOUR
    DANS QUELQUES JOURS ;-).


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Juillet 2008 à 14:48
    merci pour cete info !!! c'est vrai que Mr OB ne sait pas TOUT stocker (hihihi) c'est bien dommage !
    bisous
    2
    Samedi 19 Juillet 2008 à 21:14
    ok on attendra les news alors !!!!
    bisoussss
    3
    Samedi 19 Juillet 2008 à 23:39
    bon week end à toi aussi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :