• Atelier leçons de patch - bloc n°6

    J'ai finalement été moins rapide que je le pensais après avoir fini mon bloc précédent. Et pour cause, ce 6ème et dernier bloc n'avait que 3 coloris de tissus différents alors que j'avais 3 blocs sur 6 avec 4 couleurs et 2 blocs avec 5 tissus différents. J'ai donc cogité un peu pour arriver à utiliser au moins 4 tissus.
    Parmi les diverses possibilités, voici laquelle j'ai retenu (des ailes de moulin de 2 coloris au lieu d'un)...

    Atelier leçons de patch - bloc n°6

    Maintenant il va falloir songer à l'assemblage et la finition de ces 6 blocs : j'ai bien déjà une petite idée ... mais je vais encore réfléchir un peu à la chose ... Si vous avez des idées, n'hésite pas à me les proposer.

    Atelier leçons de patch - bloc n°6 - gif


    Enregistrer

    Enregistrer


  • Commentaires

    1
    Silvia
    Dimanche 12 Mars 2017 à 22:24

    Très bien le choix des couleurs!

    2
    Lundi 13 Mars 2017 à 09:43

    belle réussite

    bises

    3
    Géraldine
    Lundi 13 Mars 2017 à 12:42

    Tu as bien fait de prendre ton temps pour choisir tes couleurs. Le résultat est superbe. Sans compter les très belles pointes !

    4
    Mardi 14 Mars 2017 à 17:51
    :lubyemy38

    c'est magnifique bravo biz

    5
    Mercredi 15 Mars 2017 à 16:05

    C'est déjà fini ? Heureusement il reste la finition. Les idées dépendent de la taille de tes blocs. Mais tu es pleine de ressources, tu trouveras toute seule.

    6
    Vendredi 31 Mars 2017 à 14:54

    Très joli ce camaïeu de roses! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :