• Autour du monde en 80 points - Etape 7

    Cette étape n°7 a été terminée depuis déjà quelques jours et l'étape 8 est, comme vous le verrez, déjà en cours.

    Nous continuons notre parcours à travers la Turquie pour broder le point turque triangulaire. Ensuite, nous visitons l’île de Malte pour broder la croix maltaise. Et pour finir, nous voyageons vers l’île de Chypre pour broder quelques points utilisés dans la dentelle de Lefkhara.

    Autour du monde en 80 points - Etape 7 - Brigitte
    Etape 7 de Brigitte

    Autour du monde en 80 points - Etape 7 - Renée
    Etape 7 de Renée

    Autour du monde en 80 points - Etape 7 - Didine73
    Mon étape 7

    Autour du monde en 80 points - Etape 7 - gif


  • Commentaires

    1
    Géraldine
    Dimanche 5 Mars 2017 à 21:20

    Je trouve que c'est plus beau à chaque étape.  Félicitations !

    2 petites questions : quel type de toile et quelle taille de broderie au final ? A bah non, une troisième question : tu as une idée de la finition ?

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 21:48

        Merci, merci.
        Alors, mes 2 copines travaillent sur une étamine 10 fils et moi sur de la 12,6 fils ==> au final, elles devraient avoir un ouvrage qui fait environ 47 cms de côté et moi, un peu plus de 37 cms.
        Qu'en à la finition, et non, pas encore d'idées.

    2
    Mercredi 8 Mars 2017 à 10:44
    lubyemy38

    tout simplement magnifique biz

    3
    Jeudi 9 Mars 2017 à 13:22

    chaque fois c'est de plus en plus beau

    bravo à toutes

    4
    Vendredi 10 Mars 2017 à 22:22

    Une merveille ! Je l'imaginais plus grand ! Finalement c'est un joli format pour un coussin !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :