• Ballade en montagne (1)

    Comme vous l'avez peut-être constaté, j'ai procédé, il y a quelques jours, à quelques modifications dans la colonne de gauche de mon blog :
    * j'ai supprimé le compteur de visites qui, comme je vous le disais à la fin de cet article, ne correspondait plus à la réalité
    * j'ai déplacé vers le bas le calendrier
    * mis à jour quelques liens de mes baladenettes
    * puis j'ai ajouté 2 rubriques intitulées "
    Projets en cours" et "Projets à finitionner"

    Dans cette première rubrique, j'ai listé un certain "Ballade en montagne" dont je ne vous ai encore pas parlé ... par manque de temps, à l'époque et aussi par oubli, ensuite. C'est chose rectifiée aujourd'hui... avec ce qui suit.
    Il y a quelques mois, pour le boulot, j'ai eu des réunions, assez régulières, sur Paris et pour meubler mes 6 heures de TGV aller-retour, je prenais bien évidemment une broderie : mes minous derrière leur fenêtre étant un peu encombrant à mon goût, j'ai donc décidé de chercher un petit motif parmi mon stock et ... après quelques hésitations, mon choix s'est porté sur celui-ci ...

    Ballade en montagne (1)

    Ballade en montagne (de Cousines et Compagnie) : un mélange de petites croix et perles  


    Après donc quelques réunions sur Paris, mon motif brodé en est à ce stade-là ...

    Ballade en montagne (1)


    Cela fait plus de 2 mois, que je n'y ai pas touché ... mais de mémoire, il ne doit plus me rester énormément de croix à broder, et ensuite à moi les p'tites perles à fixer.
    Vais-je le reprendre avant la prochaine réunion qui devrait, incessamment sous peu, pointer le bout de son nez, je ne sais pas trop !?! Toujours est-il qu'il fait pour l'instant partie de mes en-cours ... mais qui ne finira pas en broderie laissée à l'abandon, ça c'est sûr : ce motif là me plaît beaucoup ainsi qu'un "cousin germain" que j'ai en stock qui ira très bien avec ;-). 
    En parlant de
    broderie laissée à l'abandon ou UFO, je dois vous avouer une chose : je n'en ai AUCUN ;-) !!!! Voui, voui, je vous l'assure...

    Quant à ma rubrique des "projets à finitionner", depuis la mise en ligne de cette liste, pour 3 d'entre eux, j'ai trouvé quasiment tout ce qu'il faut pour les terminer. il n'y a donc plus que le temps à trouver pour s'y mettre.
    Mes bonnes résolutions pour 2008 vont être menées au bout, c'est certain :-)...

    A bientôt pour d'autres nouvelles ...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Janvier 2008 à 21:07
    wahou !!!!!
    serais tu la dernière brodeuse parfaite ?????????
    aucun UFO ?????
    alors là, chapeau bas ..............

    reste plus qu'à essayer de faire comme toi ......
    ça va être difficile !!!!

    j'aime beaucoup ton petit tableau de montagne ....
    montre le nous terminé ......
    2
    Jeudi 17 Janvier 2008 à 09:00
    Continue! C'est un très beau tableau et tu ne le regrèteras pas. Je te souhaite une excellente journée. A bientôt.
    3
    Jeudi 17 Janvier 2008 à 13:12

    Aucun ufo ? j'te crois pas, j'te crois pas ... ;-)
    En tout cas bravo ! L'année commence bien alors ...

    N'hésite pas à me faire signe si tu as une réunion sur paris, je me déplacerai volontiers.

    Bisous
    4
    Jeudi 17 Janvier 2008 à 13:44

    Waouhhhh, génial de ne pas avoir de broderie qui traîne!
    J'aime beaucoup ton tableau sur la montagne, bonne continuation.

    5
    Vendredi 18 Janvier 2008 à 22:51
    Très joli
    6
    Mardi 29 Janvier 2008 à 10:25
    Je trouve le resultat splendide !! 
    je vais suivre l'avancée car j'adore la broderie... meme si je ne sais pas en faire
    bisous
    Vanessa
    7
    myrtille.72
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:24
    Très joli ton tableau de montagne. Bonne continuation !
    8
    krystal
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:24
    Tres TRES JOLI !!!!! 
    Bon courage pour tes projets à finitionner !!!! je crois bien que tu n'es ps la seule à en avoir !!!!
    bisousssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :