• Bienvenue ! C'est l'hiver - dernière étape et finition

    Début avril, je vous montrais l'ouvrage en cours que j'avais commencé en Janvier et vous disais que la dernière étape de broderie ne devrait pas tarder à être terminée. C'était chose faite la semaine dernière. Ayant déjà une idée de finition, j'ai attaqué cette phase dans la foulée, ce week-end. Et pour l'heure, c'est entièrement fini.

    Voici donc ma dernière étape brodée ...

    Bienvenue ! C'est l'hiver - dernière étape

    Puis l'ensemble complet du motif ...

    Bienvenue ! C'est l'hiver - dernière étape motif complet

    Pour la finition, j'ai gardé l'idée de la créatrice : un coussin rectangulaire (j'ai juste omis volontairement de ne pas ajouter les pattes pour suspendre l'ouvrage ; le mien sera uniquement posé).

    Bienvenue ! C'est l'hiver - dernière étape et finition

    Dernier cliché pour voir de plus près le tissu et le croquet (cadeau de ma super croipinette Silvia : merci, merci. Ceci m'a fait m'apercevoir que je n'avais pas fait d'article au sujet de mes cadeaux d'anniversaire reçus par les copines : ce n'est que partie remise, à demain).

    Bienvenue ! C'est l'hiver - dernière étape et finition - zoom

    Voilà un ouvrage qui n'aura vraiment pas tarder à être complètement terminé, ce qui va me permettre de mettre en route d'autres broderies. Et oui, broderies au pluriel. 3 SAL se préparent à l'horizon - 2 pour début mai et un pour début juin. Mais de cela, je vous en reparle le moment venu. A bientôt...

    Bienvenue ! C'est l'hiver - dernière étape et finition - gif


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Avril 2016 à 12:26
    Bravo!
    2
    Lundi 25 Avril 2016 à 23:22

    Très joli montage pour cette broderie ! Ce n'est pas facile de trouver des idées pour ce type de broderie tout en longueur. Et le croquet est mignon comme tout :)

    3
    Silvia
    Mardi 26 Avril 2016 à 09:52

    SUPER! Très belle broderie, j'aime beaucoup les dessins! Et superbe finition! Contente de voir utiliser les petits cadeaux!

    4
    Samedi 7 Mai 2016 à 20:01
    lubyemy38

    magnifique, belle broderie et belle finition, biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :