• Botte Winter's twilight Stocking - étape 18

    Et voilà ... mission points arrières accomplie ;-). YOUPIIIIIIIIIII.

    En effet, la semaine qui vient de passer m'a permis de broder entièrement l'ensemble des points arrières et les quelques points de noeuds pour surligner tous les petits détails de ce superbe motif.

    Quel plaisir de pouvoir contempler cette magnifique botte ;-) (et sa profondeur encore plus flagrante avec ces contours) ...

    Botte WTS - étape 18-1

     

    En prime pour cette fin d'ouvrage très proche, 2 zooms pour voir de plus près les différents contours...

    Botte WTS - étape 18-2

     Botte WTS - étape 18-3

     

    Je suis super contente d'en être déjà là car je ne pensais pas arriver à broder tout le surlignage en une semaine ;-).

    Etape suivante : broder l'intitulé de la botte et très certainement la finition.

    A bientôt ...

    http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/tvhrl5r2.gif


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Août 2010 à 10:00

    tout simplement divine!!! bizooxxx

    2
    Lundi 16 Août 2010 à 10:01

    magnifique cette botte, avec les contours, c'est encore mieux !!

    3
    Lundi 16 Août 2010 à 18:21

    elle est superbe !!

    4
    Lundi 16 Août 2010 à 19:35

    AH oui ! les fameux points arrière, la hantise de toutes les brodeuses ! Bravo en tous cas ! Tu as décidé du texte ?

    5
    Lundi 16 Août 2010 à 20:40

    c sur que les points arrières embellissent cet ouvrage déjà si beau !!!!!

    bisous

    6
    Mardi 17 Août 2010 à 00:41

    WOUAH!!!!!!!!!! Quel courage!!!

    7
    Mardi 17 Août 2010 à 07:33

    Che meraviglia! Un  vero capolavoro, complimenti!

    Danila

    8
    Vendredi 20 Août 2010 à 08:19

    it's wonderful!!!!!!!!1

    9
    Dimanche 22 Août 2010 à 16:34

    Désolée, pour la réponse tardive (juste par manque de temps).

    Et bien, je vais finir par penser que je ne fais pas partie de TOUTES les brodeuses :-) car j'avoue bien aimé cette phase des points arrières ;-).

    Vi, vi, j'ai fini par me décider pour le texte (tout simple ;-)) ==> réponse demain dans mon article ;-).

    10
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 11:55

    Je n'ai qu'un mot à dire: MA-GNI-FI-QUE!!! Je viens de découvrir ton blog... que de magnifiques ouvrages... BRAVO!!! Je reviendrai, c'est sûr!!!

    11
    Vanoise
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:12

    Chaque détail ressort très très bien, c'est superbe! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :