• Botte Winter's twilight Stocking - étape 2

    Pour suivre les croipinettes dans un SAL libre-service (motif au choix de chacune), j'ai choisi de profiter de ce motif nouvellement commencé pour les accompagner (pour le SALpin, je garderai mes broderies, sur le thème de Noël, à finitionner - j'en ai même une en cours ;-)).

    Le but étant tout bonnement de montrer l'avancée de notre motif tous les lundis.

    Je ne sais pas si les semaines, qui se suivent, seront aussi positives que cette dernière mais toujours est-il que mon motif a, je trouve, bien avancé ...

    Botte WTS - étape 2 botte Winter's twilight Stocking - étape 2

    Il est vrai que le nombre de croix était en minorité par rapport aux demi-croix mais bon, quoiqu'il en soit, ce motif a bien pris forme. Les zones de toiles non brodées, en arrière plan de la lanterne par exemple, sont pour l'instant volontaires car la couleur de fil prévue étant le blanc, pour éviter que cela ne se salisse de trop, je les broderai en dernier, juste avant les points arrières.

     Bon lundi de Pâques à tous, en espérant que la récolte d'hier a été bonne...

    http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/j9jz69xi.gif


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Avril 2010 à 12:58

    Belle avancée !!!

    La récolte d'hier fut fructueuse pour Louise !!!! quelle chance que la pluie s'est retenue pendant la matinée pour pouvoir en profiter !!!

    Bisous et bon Lundi de Pâques à toi aussi

    2
    Lundi 5 Avril 2010 à 14:26

    ce dessin est vraiment beau.

    3
    Lundi 5 Avril 2010 à 21:51

    très JOLI !!!! bisous

    4
    Mercredi 7 Avril 2010 à 10:55

    jolie avancée, c'est très beau. bizooxxx

    5
    Mercredi 7 Avril 2010 à 14:21

    Je vais ouvrir une station service à ce rythme ;)

    Joli... 

    6
    Silvia
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:13

    Ça avance et ça devient de plus en plus beau!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :