• Cadeau d'anniversaire (suite).

    Ca y est, depuis hier soir, je suis de retour dans ma maison ;-).
    J'ai donc pu ouvrir le gros carton que mon mari avait été cherché la veille à la poste ... et qui m'était adressé : il venait de Phine :-).
    Ce paquet (bien abimé, par la poste lors de son acheminement, grrrrrrrrr) renfermait une merveille emballée et une charmante carte d'anniversaire (heureusement, le contenu est intact).

    P.S. : j'espère que rien d'autres n'avait été mis dedans (j'en ai glissé 2 mots à Phine dans mon mail de remerciement, mais je n'ai pas encore eu de retour) ... vu l'état du colis.

    Bon, allez, assez écrit, je vous laisse admirer ...

    un superbe cadre regroupant diverses techniques : hardanger, perles ...

    Je vous propose d'aller voir ça d'un peu plus près ...


    zoom sur la superbe fleur en perles... agrémenté d'hardanger

     
    zoom sur les cadres de gauche ... très joliment décorés 

    Quel superbe cadre, Phine : tu m'as énormément gâtée !!!!!!!!!

    Du fond du coeur ...

    P.S. : par contre, je n'ai malheureusement pas encore reçu l'envoi que Silvia m'a fait ... depuis maintenant 15 jours :-| ... j'ai bien peur que ... ça ne présage rien de bon, malheureusement.

    N.B. : j'ai pleins de choses à vous montrer, côté avancée de mes petites xxx ==> comme quoi, ça a du bon parfois, de s'absenter de chez soi ;-) : j'essaierai de vous montrer cela petit à petit jour par jour. Alors à demain, très certainement ...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Février 2008 à 15:26
    Ben je venais justement sur l'ordi pour faire mon article et tu m'as devancé.
    Je suis contente que le cadre soit arrivé intact mais j'ai tout de même l'impression que la fleur s'est décollée et est redescendue un peu.
    Je te rassure il n'y avait rien d'autre que le cadre et la carte donc pas de soucis!
    Par contre j'ai bien eu du mal à trouver un emballage! 
    Je réponds à ton mail aujour'hui si j'ai le temps sinon demain. Je fais vite l'article sur mon blog et je dois partir.
    Bisous
    2
    Mercredi 27 Février 2008 à 15:29
    C'est magnifique! Tu as bien de la chance d'avoir reçu cela! Félicitation Phine. Bonne journée à tous.
    3
    Mercredi 27 Février 2008 à 15:30
    C'est super de revenir chez soi et d'avoir un colis qui attend! Heureusement que rien n'a été abimé.............ils jouent au foot avec les colis ou quoi??????
    J'étais dans la confidence et lorsque Phine me l'a montré j'ai été scotchée par les idées et leurs réalisations. 
    Bisous.
    4
    Mercredi 27 Février 2008 à 16:15
    Pour la fleur, comme je viens de te marquer dans mon com sur ton blog : je vais remédier à cela :-).
    OUFFFFF, j'suis contente que rien ne se soit égaré ;-).
    Bisous et encore merci.
    5
    Mercredi 27 Février 2008 à 16:15
    Alors comme ça, on complote ... dans mon dos, hihihi
    6
    Mercredi 27 Février 2008 à 16:21
    WAOUHHHH !!!!!!!!!!!! super kdo 
    bravo
    bisousssssss
    7
    Mercredi 27 Février 2008 à 16:40
    Un cadeau magnifique - quelle chance qu'il soit arrivé entier, ç'aurait été dommage.
    Bravo à Delphine pour le boulot.
    Bises
    8
    Mercredi 27 Février 2008 à 21:13
    C'est un cadeau magnifique que tu as reçu. Félicitations à Phine. Je vais d'ailleurs de ce pas la féliciter. Bonne soirée et bon anniversaire en retard. Huguette
    9
    Mercredi 27 Février 2008 à 22:06
    Quel merveilleux tableau, félicitations Phine, c'est un bijoux et je suis certaine que Didine va lui trouver une place de choix
    bisous
    10
    Jeudi 28 Février 2008 à 09:53
    Tu as vraiment été gâtée , bravo à Phine!
    11
    Jeudi 28 Février 2008 à 13:10
    Très joli!!! C'est un chef-d'oeuvre!!! Je suis vraiment déçue que tu n'aies pas encore reçue mon paquet!!!! Mais ne perdons pas l'espoir!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :