• Cadeaux ...

    A mon retour du ski, un paquet de ma croipinette pitchoune m'attendait :-). Youpi, youpi.

    Une chouette carte (désolée, j'ai oublié de l'ajouter à la photo) accompagnait ceci ...

     

    cadeau recu 077

    une adorable pochette à mouchoirs et 2 coeurs tilda tout mimi

    pour Noël et mon anniv

     

    De mon côté, je ne lui ai encore pas envoyé son p'tit cadeau pour Noël. Et vi, je suis sacrément en retard, car sur le moment, je n'avais pas du tout d'idées mais depuis ça a changé :-) : je crois avoir trouvé ce qui pourrait lui faire plaisir ==> cette petite chose devrait se faire un certain 19 mars ;-), vous comprendrez pourquoi après ;-).

     

    http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/c40ed18c.gif

    beaucoup pour ces adorables p'tits cadeaux


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mars 2011 à 11:42

    c SUPER ces kdos !!!!

    bisous

    2
    Dimanche 13 Mars 2011 à 17:37

    Jolis ces cadeaux!!

    3
    Vendredi 18 Mars 2011 à 08:19

    de bien jolis cadeaux. bizooxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :