• Cadeaux de Noël...

    Cette année, la poste a été bien capricieuse envers moi, concernant des paquets qui m'étaient destinés pour les fêtes de fin d'année.

    En effet, en plus de celui concernant l'échange de botte de noël sur le forum des Lilootes (mais de cela, je reviendrai vous en parler demain, si tout va bien), j'avais un paquet envoyé par ma croipinette Silvia, depuis le 16 décembre, qui errait on ne sait où. Et puis, lundi dernier, un miracle ... dans ma boite aux lettres : un petit paquet m'attendait . YOUPIIIIIIIIIIII. Comme quoi, il faut toujours garder une petite lueur d'espoir.

    Je n'ai pas tardé pour découvrir son contenu : l'attente avait été suffisamment longue, comme ça ;-).

    Voici donc ce que j'ai trouvé dans mon petit carton :

     

    cadeau recu 072  

    - une jolie pochette en chouette tissu de Noël ;

    - un adorable minou porte-clé (déjà en fonction, comme vous pouvez le constater ;-)) ;

    - des boules en chocolat (pas encore toute mangées, les autres sont suspendues dans le petit sapin artificiel en fibre optique que l'on conserve encore quelques jours, avant de le ranger dans son carton - on a bien fait de le laisser en place quand on a défait le vrai sapin qui lui, perdait toutes ses épines :-() ;

    - un joli coupon de tissu à feuilles (pour qui, je trouverai bien une utilité ;-)) ;

    - le tout accompagné d'une charmante petite carte.

     

    http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/b8sgsysc.gif

    http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/b8sgsysc.gif

     

    Silvia, pour ces belles petites choses.

     

    A demain, pour un autre article ... ;-).


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Janvier 2011 à 22:22

    Oh là là ça relève vraiment du miracle ça et c'est tant mieux pour toi!

    Silvia est adorable!

    Bisous et bon week end Didine

    2
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 00:23

    Très beau cadeau.... quelle chance qu'il soit arrivé.  Cela aurait été bête que la poste le perde.

    Bises et bonne nuit

    3
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 08:11

    Bravo pour ce magnifique échange, la poste est bien capricieuse cetta année je trouve moi aussi.

    bon dimanche

    Claudine

    4
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 08:16

    Waouh, là c'est de la chance, heureusement car les cadeaux sont chouettes.

    Bisous

    5
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 19:31

    trop sympa tous ces petits trésors!!!! biz

    6
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 18:33

    ouf heureusement que c'est arrivé. bizooxxx

    7
    Silvia
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:12

    OUF! Quel soulagement!!! Mieux vaut tard que jamais!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :