• Cadeaux (suite suite) ;-)

    Et oui, encore un cadeau dans ma boite aux lettres, ce matin. Celui-ci provient de chez Violette. Et pour une surprise c'est une surprise, je ne m'y attendais pas du tout. Par contre, elle, elle savait très bien qu'en m'envoyant cela ...


    ... elle allait sacrément me gâter :-). Et oui, quand elle a brodé ce motif ("dans la forêt" de Tournicoton) en Sal Duo, avec Faby, j'ai longtemps hésité à le faire avec elles. Et puis par manque de temps, j'ai fini par dire non, ... pour plus de sagesse. A ce super cadeau, elle a aussi ajouté un très joli petit coussinet brodé :-) accompagné d'un petit mot.


    Violette pour ces superbes cadeaux.

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Février 2009 à 15:07
    Une belle broderie à venir!
    2
    Vendredi 27 Février 2009 à 15:56
    très sympa!!!!!
    Bisous C
    3
    Vendredi 27 Février 2009 à 16:33
    Vive l'amitié!!!!!! Tu vas devoir le faire plus tôt ou plus tard!!!
    4
    Vendredi 27 Février 2009 à 22:21
    Je suis contente de voir que ces cadeaux te font plaisir. Quand tu trouveras le temps de broder cet ouvrage, j'espère que tu prendras autant de plaisir que moi à le réaliser. Par contre, j'aurais pu le compléter par les rubans et le charm's et que ça t'évites de les acheter mais faute de temps, je suis allée au plus vite! Je t'embrasse bien fort.
    5
    Vendredi 27 Février 2009 à 23:24
    très sympa de recevoir ces petits cadeaux, ton anniversaire continue comme ça !!!
    6
    Vendredi 27 Février 2009 à 23:38
    Comme c'est joli tout ça, quel beau cadeau !!!!
    Bisous et bon we
    7
    nanou
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:17
    bonsoir
    voilà de jolis cadeaux et c'est super tu vas pouvoir le broder
    bises
    nanou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :