• Calendrier AZZA : couverture, mois de Janvier et Février

    Dans mes achats de décembre parmi les produits AZZA, j'avais commandé le kit Express calendrier 2019.

    La nouvelle année ayant pointé le bout de son nez, je me suis vite attelée à la réalisation de ce calendrier.

    J'ai tout d'abord réalisé la couverture ...

    Calendrier AZZA : couverture

    Puis j'ai ensuite cogité à la déco du mois de Janvier. Les tutos présents dans ce kit proposent une version scrap : une photo + petites décos pour chaque mois.
    Perso, ma première idée était de réaliser une belle déco-saynète en utilisant les nouveaux produits sortis pour chaque mois.
    Et donc pour le mois de Janvier, j'avais à dispo les tampons et gabarits sur le thème de l'hiver.
    Indépendamment de cette déco, je voulais participer à un challenge proposé sur le forum Crafty : réaliser une "carte" avec la technique de l'iris folding sur le thème de "l'heure du thé ou café". Voilà bien longtemps que je voulais tester cette technique mais par manque de temps, cela n'avait pas encore été possible. Ce challenge tombait à pic !!
    Oh, mais ... les tampons/gabarits, l'heure du thé : les 2 couplés ne pouvaient pas mieux tomber !!!
    Par contre, je n'ai donc pas pu venir vous le montrer avant car le challenge se terminait mi-février et les résultats viennent d'être publiés. Et grande surprise pour moi : malgré toutes les autres belles réalisations, c'est moi la gagnante Calendrier AZZA : émoticone.
    Voici donc en images ma page de janvier ... : un tampon et gabarit associé et retravaillé + un iris folding théière et tasse ;-).

    Calendrier AZZA : mois de Janvier -1

    Allez, pour le plaisir, un petit zoom ...

    Calendrier AZZA : mois de Janvier -2

    Ca rend vraiment super chouette l'iris folding, je trouve !!! Voilà donc mon premier essai mais sûrement pas le dernier, ça c'est certain.
    Pour preuve, cette technique m'a tellement plu que j'ai décidé de la mettre en oeuvre pour toutes les décos de chaque mois. Ainsi, fin janvier, voici ce que j'ai réalisé pour le mois de février ...

    Calendrier AZZA : mois de Février-1

    Allez, à nouveau, un petit zoom ...

    Calendrier AZZA : mois de Février-2

     Affaire à suivre et à réaliser pour les prochains mois ;-).

    Calendrier AZZA : couverture, mois de Janvier et Février - gif


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Février 2019 à 18:23

    Bravo pour le challenge ! C'est un joli fil conducteur, l'iris folding. Je me réjouis d'avance d'en admirer de nouveaux au fil des mois.

    2
    Mardi 5 Mars 2019 à 12:06

    toujours de belles choses

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :