• Calendrier AZZA : mois de mai

    Voilà plus d'un mois que je n'ai rien publié et pourtant je ne suis pas restée à rien faire (même si mon mal de dos persistant m'a obligé à aller moins vite).

    Je vais essayer de rattraper un peu mon retard. Voici donc pour aujourd'hui, la déco de mon mois de mai... avec toujours la technique de l'iris folding pour réaliser une belle fleur et quelques produits sortis chez AZZA pour la fête des mères (qui va bien vite arriver)

    Calendrier AZZA : mois de mai -1

    De plus près ...

    Calendrier AZZA : mois de mai -2

     A très vite, j'espère ... pour la suite.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mai 2019 à 18:28

    L'iris folding est une technique vraiment intéressante pour toutes ces jolies compositions qu'elle permet. Et ce calendrier où tu marques les événements à fêter est une belle idée. Je devrais songer à m'en faire un, ça m'éviterait de me réveiller au denier moment bien des fois ;o)

    2
    Dimanche 12 Mai 2019 à 19:14

    Super joli comme à chaque fois! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :