• Calendrier de l'Avent (2) ...

    Dans mon article d'hier, je vous disais à demain car j'avais prévu un p'tit article, à nouveau sur une avancée de petites croix. Seulement un certain paquet qui partait très loin, vient d'arriver donc petit changement de programme. Mais ce n'est que partie remise à demain ou après-demain ;-) pour mon autre article.

    Début Novembre, je vous montrai le calendrier de l'Avent que j'avais reçu de la part de
    Giroflée (en provenance de Hong-Kong), dans le cadre d'un échange
    organisé sur forum JeBrode.com.
    Aujourd'hui, je peux vous montrer les 24 petites pochettes garnies (de diverses petites choses pour la couture, la broderie, ...) que je lui ai fait parvenir, il y a une semaine, car il vient tout juste d'arriver.

    Une jolie p'tite présentation en forme de sapin (idée de Corentin) pour disposer les 24 p'tites pochettes, pour le cliché.
    Zoom sur 3 pochettes en particulier avec 3 tissus, à motifs identiques mais de couleurs différentes, (8 pochettes de chaque constituent donc ce calendrier)

    Reste plus, pour Giroflée, qu'à attendre patiemment le 1er décembre pour commencer à découvrir mes petites garnitures ;-).

    VIVEMENT



  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2009 à 16:15
    Je confirme pour les avoir vus en vrai qu'ils sont superbes.
    Bonne idée cette photo en forme de sapin, c'est tout à fait d'actualité.
    Bisous.
    2
    Lundi 23 Novembre 2009 à 16:22
    AH!!!J'avais oublié que c'était bientôt Noel!!!l l'idée de Corentin est très original!!!Mais il faut attendre pour ouvrir le 1er paquet !!! Bisous C
    3
    Lundi 23 Novembre 2009 à 18:50

    Waou!!!!!!!!!
    c'est magnifique!!!

    bonne soirée bizz

    4
    Lundi 23 Novembre 2009 à 18:50

    Waou!!!!!!!!!
    c'est magnifique!!!

    bonne soirée bizz

    5
    Lundi 23 Novembre 2009 à 21:28
    tres CHOUETTE  !!!!!
    biz
    6
    Lundi 23 Novembre 2009 à 21:35
    Super jolies ces petites pochettes! J'ai de voir les cadeaux que tu as préparés à Giroflée!
    7
    Silvia
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:14
    Jolis comme tout ces petits "paquets"!!! Nous aussi on veut voir ce qu'il y a dedans!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :