• Calendriers de l'Avent - case n°1 à 8

    Chose promise, chose due, voici donc le contenu des 8 premières cases du calendrier de l'Avent reçu par ELLE.

    Mais avant tout chose, sachez que je suis bigrement gâtée. Merci, merci ELLE .

    Commençons tout d'abord par la case de dimanche dernier : 4 petits photophores tout mimi, ayant chacun une lettre du mot Noël (1er dimanche de l'Avent, au moment de la prise de vue, déjà en situation sur la poutre de la cheminée, la première bougie était donc allumée : je ne vais pas tarder à allumer la seconde) ...

     Calendriers de l'Avent - case n°1
    Case n°1

    Poursuivons maintenant avec les 7 cases de cette première semaine de décembre ...

     Calendriers de l'Avent - case n°2 à 8

    Case n°2 : 2 bobines de fil en bois, garnies de fil bi-couleurs
    Case n°3 : un ruban "fait main" et "Mes trucs de filles"
    Case n°4 : 3 bobines de fil, au chinois, dans des coloris que j'affectionne particulièrement bleu-violet, bordeaux et vert
    Case n°5 : 4 boutons en bois, peints

    Case n°6 : un neckwarmer (ou tour de cou)
    Case n°7 : des petits cartons étiquettes de différentes tailles et la cordelette qui va avec (ce sont les mêmes que ELLE a utilisé pour mes étiquettes)
    Case n°8 : une multitude d'étoiles (3 tailles et 3 coloris différents, également dans les tons que j'aime)

    Alors, quand je vous disais que j'étais bigrement gâtée, je ne vous mentais pas, n'est-ce-pas. Pour infos, les 3 dernières cases sont, en plus, "fait main".

     

    Calendriers de l'Avent - case n°1 à 8 - gif

    ELLE

    pour tous ces chouettes cadeaux

     

    Par contre, concernant celui que j'ai expédié en Bulgarie, je n'ai malheureusement pas pris les photos de façon adéquate pour pouvoir vous les montrer tous les dimanches : il vous faudra donc attendre un peu ...

    Mise à jour du 09/12/13 : en regardant de plus près mes photos, j'ai réussi à ne sélectionner que les cases déjà ouvertes par Isaenbulgarie. Alors voici les premières bricoles que contenait mes 8 p'tites boites (chiffres impairs : une bricole achetée, chiffres pairs : une bricole faite maison) ...

     Calendriers de l'Avent - case n°1 à 3
    Case n°1 : un magnet de Chambéry (avec la place des 4 sans culs)
    Case n°2 : un coeur tressé en patch
    Case n°3 : de la dentelle

    Calendriers de l'Avent - case n°4 à6
    Case n°4 : des boutons fimo
    Case n°5 : un fil perlé dégradé rouge
    Case n°6 : une bougie

    Calendriers de l'Avent - case n°7 à 8
    Case n°7 : des charms
    Case n°8 : une pendouille en patch

    P.S. : vivement demain pour que je découvre la prochaine case. Par contre, pour vous, ça ne sera que dimanche prochain (nous faisons toutes - les participantes à cet échange - notre égoïste pendant la semaine ;-) : pas de photo avant le dimanche).


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 22:40

    Ravie que les 1ers envois te plaisent.

    Constatation du w-e : plan B !!!

    Bizzz

    2
    Lundi 9 Décembre 2013 à 14:14

    Faites bien les égoïstes, nous finirons par tout savoir tout de même, na !
     Ce sont réellement des échanges sympas ! Ta "gâtée" serait-elle gourmande, je vois que tu n'oublies jamais le chocolat

    3
    Lundi 9 Décembre 2013 à 15:38

    C'est bien sympa tout ça !!!!!! bises

    4
    Lundi 9 Décembre 2013 à 18:51

    Super sympa ces cadeaux de fin d'année

    Bisous

    5
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 07:48

    Toi au moins, tu as les photos avec les chocolats

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :