• Carnet à rubans

    Au programme d'aujourd'hui je reprends le tablier d'animatrice AZZA pour venir vous montrer le carnet-classeur que j'ai réalisé pour regrouper joliment mes rubans et cordons cirés AZZA-IZZY.
    Ce carnet a été réalisé à partir du contenu de la pochette "Plaisir de créer - Fleurs d'été" ...

    Carnet à rubans -1

    Carnet à rubans -2

    Carnet à rubans -3

    Carnet à rubans -4

    Carnet à rubans -5

    Dès la rentrée de septembre, je vais le proposer en atelier projet, à mes clientes. Alors si vous êtes en Savoie et si cela vous intéresse, faites-le moi savoir.

    Carnet à rubans - gif

    A demain...


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Août 2018 à 14:33

    Belle idée pour regrouper les rubans et belle réalisation aussi.

    2
    Krystal
    Samedi 18 Août 2018 à 14:34
    Très joli!!! Dommage que je sois si loin !!! Bises
    3
    Vendredi 24 Août 2018 à 20:41
    lubyemy38

    belle  réalisation, très beau biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :