• Cartes et pages de scrap ...

    Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog pour vous montrer mes réalisations AZZA ... aussi bien en carterie qu'en scrap.
    Alors j'y remédie aujourd'hui en faisant d'une pierre (article) deux coups ("domaines").

    Voici pour commencer les cartes réalisées avec la pochette "plaisir de créer - Halloween". Je ne suis pourtant pas une adepte de cette fête mais j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces cartes qui ont décorées ma maison pour l'occasion.
    Tout d'abord une petite série réalisée lors de notre rencontre Anima avec ces consignes :
    - un minimum de fournitures de la pochette "Plaisir de créer - Halloween"
    - juste un croquis de découpes des papiers imprimés. 
    - un nombre de cartes imposées : 5
    - en un temps limité : 1h

    Cartes et page de scrap ... -1

    Ensuite 3 cartes réalisées à partir de la pochette et inspirées des tutos mais toujours "revue à la sauce Didine". ;-)

    Cartes et page de scrap ... -2

    Cartes et page de scrap ... -3

    Cartes et page de scrap ... -4

    Passons maintenant au scrap avec mes pages réalisées avec le gabarit "Verlaine" et principalement les produits de la gamme "Vintage".

    Cartes et page de scrap ... -5

    Cartes et page de scrap ... -6
    une page multiple blanc-noir à 1 feuillet

    Cartes et page de scrap ... -7
    une page simple coloris "lie de vin"

    Cartes et page de scrap ... -8
    une page simple coloris "rose poudrée"

    Puis 2 pages réalisées avec l'AZZA Scrap "Mots" : la preuve qu'avec 1 seul et unique gabarit, on peut obtenir des pages totalement différentes ...

    Cartes et page de scrap ... -9

    Cartes et page de scrap ... -10

    Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui ... Mais j'ai encore des choses à vous montrer : la production a été bonne ces derniers temps ;-).

    Cartes et page de scrap ... - gif


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Novembre 2018 à 22:58

    Une fort belle production déjà ! Halloween n'est pas ma fête préférée non plus, mais je craque sur les citrouilles (forme et/ou couleur) et les chats noirs dont j'ai un spécimen à la maison happy Je n'ai jamais pris le temps de me pencher sur cette technique du scrap, mais ce qu'on peut en faire me fascine.

    2
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 06:48

    j'aime beaucoup ce que tu fais

    bon dimanche

    3
    Krystal
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 14:24
    Très joli !!! Bises
    4
    Silvia
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 01:38
    Tu deviens pro!!!! Super chouette! J'imagine les heures que tu as passé la dessus! BRAVO! ;)
    5
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 22:08

    C'est toujours aussi beau. Mais quand on a eu la chance de voir de près ce que tu crées, c'est encore plus beau. bisous de fée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :