• Christmas House - étape 5

    Ayant terminée la façade de ma maison, je suis passée ensuite à la réalisation de l'intérieur et plus particulièrement de ce qui se verra au travers des fenêtres.

    Voici donc le décor intérieur (pas franchement de saison mais, pour le coup, ça sera prêt quand l'occasion refera surface ;-)) ...

     

    Etape 5

     

    Je vous montrerai la superposition des 2 ouvrages lorsque la finition de ce modèle sera faite. En effet, je n'ai plus maintenant qu'à songer à cette étape : encadrement bois ou tissu, je ne sais pas encore. Je vais, comme pour les autres ouvrages, me laisser le temps de la réflexion.

     

    http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/xk64b7l9.gif


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mai 2012 à 00:09

    Tu as bien travaillé, ce n'est pas la partie la plus marrante à broder ! Tu as de la marge, quelques mois pour réfléchir, mais ne laisse pas trop traîner, il arrive toujours très vite le moment où... "oh zut ! ça sera pour Noël prochain"

    2
    Lundi 7 Mai 2012 à 05:49

    Encore un qui va faire baver sur le clavier !

    bisous

    3
    Lundi 7 Mai 2012 à 07:21

    waouh !!!!! c MAGNIFIQUE !!!! ça promet une fois terminé d'être une merveille !!!! 

    bisous

    4
    Lundi 7 Mai 2012 à 23:29

    En effet pas de saison mais joli quand même!

    5
    Dimanche 13 Mai 2012 à 17:43

    Tu as encore un peu de temps devant toi pour réfléchir à la finition.

    En tout cas, c'est chouette!

    Bisous.

    6
    Lala
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:09

    Il fait si beau qu'on a du mal à penser à Noël, mais tu as raison de t'y prendre tôt ! Et, petit à petit, on découvre une broderie magnifique.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :