• Comme promis...

    Comme je vous le disais hier ... si j'avais un peu de temps, j'essayerai de garnir mes albums photos. Pour l'instant, c'est chose faite pour la catégorie :

    - couture,

    - patchwork,

    - et canevas (et oui avant de découvrir le point compté, c'est ce que je faisais)

    Pour celles et ceux qui seraient curieuses (curieux) de voir ce que j'ai déjà réalisé dans ces domaines, je vous invite donc à cliquer sur l'une des rubriques précitées dans "album photos" (colonne de gauche) ou encore à cliquer sur l'une des "images aléatoires" (colonne de droite) ... (vous aboutirez au même endroit ;-)).

    Quant aux deux autres rubriques, ... :

    - pour ce qui est du "tricot", bien qu'ayant énormément tricoté il y a quelques années (beaucoup moins maintenant ... les p'tites croix ayant pris une place plus importante), je n'ai pour l'instant pas d'autres photos. Dès que j'ai un p'tit moment (avec une luminosité pas trop mauvaise) je vous prendrai quelques clichés.

    - sinon pour la rubrique "pt de x, hardanger, pts spéciaux", j'ai tout ce qu'il faut au niveau photos pour l'instant sur le PC, il faut juste que je les installe dans mon album (sûrement en les réduisant pour certaines). Je termine cet article et si j'ai encore un petit moment avant d'aller me coucher, j'en mettrai quelques-unes sinon ce sera pour demain.

    Au fait, en parlant de demain, ... juste pour vous mettre un peu l'eau à la bouche hihihi, j'en profiterai pour vous mettre en ligne, les 2 photos que je prendrai demain matin à la lumière du jour : la case L terminée (des lettres de mon chemin), ainsi que le 3ème coeur (du SAL guirlanda) que j'ai commencé hier soir.

    Sur ce, je vous dis à demain et vous souhaite une ...

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Octobre 2006 à 23:39

    Il me tarde que tu complètes la rubrique HARDANGER


    fais vite , je suis impatiente...


    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :