• Concours Animatrices Azza...

    Fin mai, début juin, Céline Jeanson, une animatrice AZZA, avait organisé un concours pour les 500 j'aime de sa page Facebook. J'avais tenté le coup en étant persuadée que, comme d'habitude, je ne gagnerai rien. Et bien, je m'étais trompée !!!
    Et oui, 3 noms ont été tirés au sort parmi les inscrites pour gagner 1- une carte, 2- une saynète ou 3- une page et j'ai eu le bonheur de voir mon nom apparaît pour la saynète. Wouahhhhhhhhh, c'est bien une des rare fois où je gagne.

    Et hier, ma surprise m'attendait dans ma boite aux lettres : une adorable petite saynète sur le thème et les coloris que je lui avais précisés ... accompagnée d'une chouette "petite" carte :

    Concours Animatrices Azza...

     

    J'ai été très gâtée ...

    Concours Animatrices Azza... - gif

    Céline


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 17:12

    Bravo ! Et tu vas bientôt nous montrer une jolie carte confectionnée à partir de cette saynète tout à fait de saison ?

    2
    Krystal
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 18:45
    Super joli !!! Ça va sûrement donner quelque chose de bien tel qu’on te connaît !!
    3
    Samedi 7 Juillet 2018 à 05:40

    tu vois que tout arrive, tu as gagné hihi

    4
    Mardi 10 Juillet 2018 à 11:51

    coucou

    C'est super BOOOOOOOOOOO Félicitations.

    Comme tu as pu le voir je suis a fond dans le tricot, mais j'ai du mal...

    bisous et Bonnes vacances

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :