• Dans la forêt ... - étape 7

    Comme vous l'avez peut-être vu depuis quelques jours dans ma rubrique "Projet(s) en cours", colonne de gauche, il ne me restait plus qu'un seul ouvrage de broderie en cours. Et pas des plus récents, bien au contraire, puisque mon dernier article concernant cet ouvrage date de ... 2 ans. Mon dieu, déjà !!!!! Et ce n'est pas volontairement que j'ai délaissé cet ouvrage bien au contraire ; c'est uniquement par manque de temps et occupée avec d'autres choses. Alors vous pouvez un peu vous imaginer le plaisir que j'ai eu en reprenant ma toile dans le but de finir cette broderie. Et à mon grand étonnement, il ne me restait vraiment plus grand chose à faire : tout juste les roses aux rubans. En effet, j'avais, entre-temps, entièrement terminé toute la phase broderie en fils.
    Voici donc mon "dans la forêt..." terminé, côte broderie...
     

    Dans la forêt ... - étape 7
    Dans la forêt ... : vue complète

    Il me restait à broder tout en haut, le texte et la bordure ...

    Dans la forêt ... - étape 7 - zoom1

    ... puis à compléter la scénette du bas avec les glands... 

    Dans la forêt ... - étape 7 - zoom2

    ... et pour finir, à broder de jolies roses au ruban...

    Dans la forêt ... - étape 7 - zoom3

    Dans la forêt ... - étape 7 - zoom4

    Côté idée de finition, je ne suis pas plus avancée qu'il y a 2 ans, malheureusement. Il va donc me falloir réfléchir plus sérieusement à la chose (tiens, un couvercle de boite cartonnée, peut-être ...).

    Cela en fait des cogitations de finitions, en ce moment. Affaire à suivre donc ... car pour ne pas entreposer, à nouveau, ces broderies qui ont déjà suffisamment attendues, je ne recommencerai pas d'autres ouvrages  avant de les avoir entièrement terminées.

    Dans la forêt ... - étape 7 -gif


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Septembre 2015 à 18:23

    Elles sont jolies et délicates ces petites roses! Encore un beau tableau!

    Cela fait un bon moment maintenant que je ne fais qu'un seul ouvrage à la fois.. Je n'ai jamais aimé les ouvrages qu'on prend, qu'on laisse et qu'on reprend un mois après, je l'ai fait le temps de ma présence éphémère sur les forums!

    Bonne soirée, bizzzz

    2
    Lundi 7 Septembre 2015 à 19:05

    Très très bel ouvrage, bravo.

    Il aurai été dommage de ne pas le finir !

    Douce soirée

    3
    Krystal
    Lundi 7 Septembre 2015 à 19:17

    Très bel ouvrage !!! Bravo


    bises

    4
    Lundi 7 Septembre 2015 à 19:58

    C'est magnifique et tes roses sont d'une perfection qui fait mon admiration. La boîte est une bonne idée.

    5
    Silvia
    Lundi 7 Septembre 2015 à 22:23

    OHHHHH!!!! Quelles sont belles ces roses! Bravo!

    6
    Samedi 19 Septembre 2015 à 11:21

    Bravo! C'est superbe!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :