• Décos de Noël (suite) ...

    Quelques jours avant Noël, je me suis encore amusée à réaliser d'autres p'tites décos.
    A commencer par quelques bricoles à suspendre dans le sapin, toujours avec les produits AZZA sortis pour les fêtes ... 

    Décos de Noël (suite) ... -1

    Puis grâce à un tuto trouvé sur le net, j'ai réalisé de superbes boules à suspendre ...

    Décos de Noël (suite) ... -2

    Puis ayant craqué sur le sapin MDF, j'en ai refait une autre version ... avec 

    Décos de Noël (suite) ... -3
    le côté jour

    Décos de Noël (suite) ... -4
    le côté nuit

    Décos de Noël (suite) ... -gif

    pour une autre réalisation papier

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 12:37

    waaoouuuh ! le sââââpin avec la boule en suspension !

    et les pendouilles !

    tu es super douée !

    2
    krystal
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 13:49

    Waouhhhhhhh tout est MAGNIFIQUE !!!!! 

    J'adore le sapin et la forme des boules !!!! Bravo ce sont encore des merveilles 

    bisous

    3
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 19:20

    Comme elles sont sympas tes décos !

    4
    Lundi 7 Janvier 2019 à 12:40

    J'adore le sapin et les boules.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :