• Défi customisation

    Courant avril, un petit défi a été proposé sur le forum Crafty.

    Sujet : Personnalisation d'un objet du quotidien, (T-shirt, sac, meuble, cadre, vaisselle, boîte de rangement...). Papier, flex, vinyle sont tous bienvenus.
    Une seule contrainte, réaliser la découpe à la silhouette machine. (Silhouette, scan'cut, cricut, ecraft ...).
    Date limite : le dimanche 27 mai à minuit.

    J'en ai profité pour y participer ... :

    - en décorant, tout d'abord, mon téléphone portable ... qui avait besoin d'un petit lifting (papier et ruban pailleté)

    Défi customisation ... -1

     - puis en décorant, ma machine de découpe (vinyle et papier pailleté) ...

    Défi customisation ... -2

    Défi customisation ... -3

    Défi customisation ... -4

    Les votes ont été clos mardi 5 juin : en voici le résultat.

    Le N°6 a remporté la majorité des suffrages.:winner: 

    Et le numéro 6 est ... est Didine73! :bravo: 

    Waouh, je n'en reviens pas : c'est moi qui est gagné !!! Pourtant, il y en avait de très jolies choses !!!

    Ma mission : organiser un prochain challenge. :siffler:

    Défi customisation - gif


  • Commentaires

    1
    Silvia
    Samedi 9 Juin 2018 à 16:55

    Bravo!!! Très joli!!! 

    2
    Samedi 9 Juin 2018 à 18:26

    Félicitations ! C'est mérité.

    3
    Dimanche 10 Juin 2018 à 00:08

    Franchement, je comprends que tu aies gagné : j'adore tout particulièrement ta machine à découper.

    4
    Vanoise
    Dimanche 10 Juin 2018 à 07:47
    Bravo , l’idée pour la machine est géniale et parfaitement réalisée, on la dirait d’origine !
    5
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 14:40

    Coucou ... c'est super boooooooooooooooooooo

    j'adore

    bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :