• Dentelle aux fuseaux... (10)

    Le mois dernier je vous montrai les 2 cartons que j'avais démarré pendant la séance de dentelles du samedi après-midi. Pourquoi 2 ?? Tout simplement pour pouvoir découvrir un maximum de techniques avant la fin de l'année ... en les finissant à la maison pour la prochaine séance.
    Depuis quelques jours, c'est chose faite pour l'un des motifs.
    Voici donc ce que ça donne...

    motif14-4 dentelle-014.jpg

    14ème carton (22 fuseaux) ==> apprentissage de 3 nouvelles techniques : le mat (les rectangles noirs sur le carton), le pied derrière l'épingle et le croisement superposé pour former les 4 pétales de la fleur

    Si tout va bien, demain matin je devrai continuer le 2ème carton commencé, avec une croipine qui dentelle avec moi. La prochaine séance de dentelle a lieu le 17 mai et malheureusement je ne pourrai pas y aller : rencontre interclub (de points de croix) planifiée aussi ce jour là. Un plaisir remplacé par un autre mais il ne me restera qu'une seule séance de dentelle avant les grandes vacances :-(. j'espère pouvoir y faire le plein de nouveautés.
    ... ensoleillée


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mai 2008 à 12:19
    Je continue à adminer la finesse de ce travail !
    Bisous ensoleillés
    2
    Lundi 5 Mai 2008 à 15:49
    c'est superbe
    bravo
    3
    Lundi 5 Mai 2008 à 16:18

    Tes réalisations sont de plus en plus travaillées, c'est superbe. Bonne semaine.

    4
    Lundi 5 Mai 2008 à 17:59
    très joli!! bravo pour ta patience. bisous
    5
    Lundi 5 Mai 2008 à 20:28
    je pense que tu as beaucoup de patience je t'admire
    6
    Samedi 10 Mai 2008 à 23:29
    Vraiment SUPER !!!!! bravo bravo
    bisousssss
    7
    Samedi 17 Mai 2008 à 16:34
    je découvre avec plaisir ton blog, où j'y retrouve toutes mes passions pour les arts du fil!! J'admire beaucoup le travail que tu nous montre, j'aimerais en faire autant, mais pas assez de temps !!!
    8
    Samedi 13 Février 2010 à 14:00
    Waouh !! plus je remonte dans le temps et plus je découvre de belles réalisations. Pourtant ça devrait être le contraire. Tu progresse très vite, tu dois beaucoup t'exercer.
    9
    raymonde
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:22
    tres jolie cette petite bordure tu devien tres douée une vrai pro
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :