• Double chaine irlandaise

    Le club de patch a refermé ses portes hier soir pour la saison estivale. De mon côté, je trouve que je finis bien l'année avec 2 ouvrages à vous montrer.
    Tout d'abord ma double chaîne irlandaise enfin quiltée et terminée ...

    Double chaine irlandaise

    Et 2 adorables petites "Cassandre à la lavande" .... Il me reste encore 2 perles en bois pour en refaire : ce qui ne saurait tarder ;-).

    Cassandre à la lavande

    Double chaine irlandaise - gif

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juin 2019 à 18:57

    Tu as bien travaillé sur ton patchwork. Bravo ! Tes demoiselles à la lavande sont adorables, ne les enferme pas dans un placard.

    2
    Vendredi 21 Juin 2019 à 13:58

    Bravo Didine,

    De biens jolis objets et plein de raisons de te réjouir de l'excellente adéquation entre tes mains, ta tête et tes envies.

    3
    Lundi 24 Juin 2019 à 16:15

    Deux ouvrages qui clôturent superbement ton année !

    cette double chaine est du plus bel effet , et tes Cassandre so cute !!! elles changent des navettes et sempiternels sachets brodés !

    4
    Lundi 1er Juillet 2019 à 11:45

    tu  peux être fière de toi, le quilt est splendide et cassandre j'adore

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :