• Echange "bon pour le moral"

    Plusieurs croipinettes n'ayant pas eu trop le moral au mois de Janvier, nous avons convenu ensemble de nous faire un p'tit envoi par binôme. Le hasard a voulu que je "tombe" avec Amandine ;-).
    Nos colis respectifs ont été postés mercredi dernier. Celui qui m'était destiné est arrivé ce matin :-), par contre, le mien est toujours en route, GRRR. J'espère qu'il arrivera demain.

    Quoiqu'il en soit, cet échange devait au moins contenir :
    - un tuto ou un grille de notre choix (petites croix, couture, tricot...) - domaine à définir entre binôme ;
    - une babiole : charm, fil ou autre idée ;
    - un truc à grignoter.


    Contenu reçu, pour ma part, plus que conforme, car regardez TOUT ce que j'ai reçu ...

    cadeau-recu-069.jpg
    - une chouette grille sur ... la dentelle (entre autre aux fuseaux)
    - une superbe toile imprimée "spirale"
    - une panoplie de jolis boutons en nacre et un en bois.
    - un choutte fils à broder
    - et comme gourmandises (bien bonnes car j'ai déjà testé ;-)) : des nougats à la mirabelle, des amandes au chocolat et des bonbons bergamotes.

    Allez, pour vous faire envie, on se rapproche ...

    reçu d'Amandine-2 ... des friandises et des fournitures de broderies

     

    reçu d'Amandine-3 ... de la grille "petits boutons et belles dentelles"

     

    reçu d'Amandine-4 ... du tourbillon de la toile


    J'ai franchement été SUPER gâtée ;-).

    Merci beaucoup
    Amandine

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Février 2010 à 16:10
    Je suis contente si ça t'a fait plaisir, c'était le but ;-) Je remercie Karen pour l'organisation de cet échange, à bientôt peut-etre pour un prochain swap :)
    2
    Vendredi 26 Février 2010 à 17:39
    Superbe cette grille sur les dentelles, tu vas pouvoir te régaler :)
     
    3
    Vendredi 26 Février 2010 à 18:49

    et bai tu as été bien gaté de quoi remonter le moral et bien finir l'hiver
    bon week-end

    4
    Vendredi 26 Février 2010 à 21:39
    tu as effectivement été bien gâtée !!! j'ai hâte de voir ce que tu as envoyé...

    P.S. : merci pour ta carte postale !!!!
    5
    Vendredi 26 Février 2010 à 21:59
    Oh que oui que tu as été gâtée!!! Mais je suis sûre que tu l'as bien gâtée aussi!!!
    6
    Samedi 27 Février 2010 à 14:04
    voilà de quoi faire revenir le moral au beau fixe. bizooxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :