• Fête des mères et Cie ...

    Mes loustics ont dû apprécier mon absence de samedi 21 mai (pour cause de stage de patch) car ils ont pu tranquillement préparer la surprise pour hier. Et oui, ils ont bien fait travailler ma machine de découpe et ont surtout été très débrouillards (car au final, il y a quelques temps, je leur avais montré assez peu de choses sur le logiciel Silhouette Studio et sur comment lancer une découpe). Bon, hormis un petit souci de chargement de feuille de transport, ils se sont débrouillés comme des chefs ... pour m'offrir ceci ...

    Fête des mères et Cie ... cadeau -1

    Fête des mères et Cie ... cadeau -2

    Fête des mères et Cie ... cadeau -3

    Pas moins de 53 coeurs (un pour hier puis un pour chaque dimanche, pendant un an) coupés dans du papier Clairefontaine 210g puis 53 coeurs coupés dans du rhodoïd.
    Sur une des faces des coeurs en papier, ils ont écrit un petit mot sur lequel le coeur en rhodoïd a été collé. Puis ils ont recouvert le côté papier d'une couche de peinture rose et ont noté le numéro du dimanche et le mois (bon, sans regarder de calendrier, je sais déjà que le 01 janvier 2017 est un dimanche ;-))). Puis pour le côté rhodoïd, ils ont appliqué 2 couches de peinture additionnées de liquide vaisselle pour obtenir un côté "carte à craquer".
    Et ça marche magnifiquement, la preuve, le coeur "Bonne fête des mères" gratté et découvert hier. Il me tarde d'être à dimanche prochain pour découvrir mon prochain message.

    De mon côté, j'ai profité de l'idée offerte par Frimousse pour la fête des mères pour confectionner ce quaker ball et l'offrir à une amie (n'ayant malheureusement plus ma maman depuis bien longtemps) et ainsi la remercier pour le soutien et les conseils qu'elle apporte régulièrement quand le besoin s'en fait sentir ... et plus.

    Fête des mères et Cie ... pour Renée -1
    le dessus

    Fête des mères et Cie ... pour Renée -2
    le côté

    Fête des mères et Cie ... pour Renée -3
    le fond

    Fête des mères et Cie ... pour Renée -4
    le quaker suspendu ... à mon index ;-).

    J'espère que ce petit cadeau lui plaira ... je lui remettrai en mains propres dans quelques jours.

    BONNE FIN DE JOURNEE A TOUS ...

    Fête des mères et Cie ... gif


  • Commentaires

    1
    Krystal
    Mardi 31 Mai 2016 à 17:14

    Bravo aux fistons c'est une chouette idée qu'ils ont eu et ils ont su très bien se débrouiller avec la Silhouette !!! 

    Super joli  le Quaker ball , bravo ! 

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :