• Frosty Forest - étape 1

    Plus je voyais les croipinettes commencer ce motif et plus il devenait difficile d'y résister. Alors comme toute bonne brodeuse ;-), j'ai fini par craquer.
    Commencé mi-février puis délaissé quelques jours pour me consacrer à un ouvrage dont le délai de réalisation était compté (de cela, je vous en reparlerai début avril) j'ai pu le reprendre et m'y consacrer pleinement pendant notre semaine d'escapade au ski (en plus, le thème s'y prêtait totalement ;-)).
     De retour, voici la première grille terminée... 

    Frosty Forest - étape 1
    Raccoon Cabin

    Je vais devoir à nouveau le délaisser quelques jours mais, à partir d'avril, le rythme devrait pouvoir être plus soutenu.

    Frosty Forest - étape 1


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Mars 2014 à 04:13

     Joli petit motif de CCN, tu as bien fait de te laisser tenter. Ces motifs qui se réalisent en quelques heures seulement sont idéaux pour nous divertir de nos plus longs projets.

    2
    Lundi 17 Mars 2014 à 06:46

    Une jolie grille!

    3
    SAP78
    Lundi 17 Mars 2014 à 08:39

    Ah! Ah! Ah! yes

    Toi aussi tu as craqué! J'en suis à la quatrième grille! wink2

    Par contre j'ai utilisé d'autres fils nuancés car je déteste les fils gentle art et weeks dye works dont la qualité est vraiment médiocre!

    J'ai utilisé de superbes fils sud-africains et hongrois! cool

    Bonne semaine Didine et à bientôt, Sylvie money

    4
    Lundi 17 Mars 2014 à 10:59

    AH!!!! c'est super!!!!! bises

    5
    Silvia
    Mardi 18 Mars 2014 à 13:53

    Super joli! Tu vois encore une chose positive! ;)

    6
    Jeudi 20 Mars 2014 à 14:17

    super joli... j'Adore

    bisous et merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :