• Frosty Forest - étape 4

    C'est avec grand plaisir, qu'entre 2 feuillets du cahier de broderie, j'ai pu reprendre mon Forest Forest : youpi, youpi.
    Et voilà maintenant 2 jours que la grille n°4 est terminée : hip hip HOURRA. La preuve en images ...
     

    Frosty Forest - étape 4
    Snowy Friends

    Et pour la vue d'ensemble, voilà ce que cela donne ...

    Frosty Forest - étape 1-4
    Vue d'ensemble

    La reprise de cette ouvrage a été un vrai bonheur. Il me tarde déjà de m'y remettre mais pour l'heure, j'ai le feuillet 10 de mon cahier de broderie qui m'attend.

    Frosty Forest - étape 4 - gif


  • Commentaires

    1
    Silvia
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 21:48

    Belles comme tout ces petites croix!

    2
    Lundi 27 Octobre 2014 à 14:36

    Adorables motifs ! C'est vraiment une grille sympa, je comprends que tu te languisses d'elle.

    3
    Mardi 28 Octobre 2014 à 07:05

    Supers mimis ces motifs! La toile est géniale, on dirait un ciel avec un peu de nuages!

    Bizzz et bonne journée!

    4
    Lundi 3 Novembre 2014 à 19:34

    Coucou ma Belle  magnifique cet ouvrage. Je n'ai rien fait durant ces quelques jours que de me promener  dans beaucoup de régions certaines connues, d'autres pas. La france est belle mais on ne la connait pas. A quand ta visite?

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :