• Hardanger ... quand tu nous tiens

    Après les points spéciaux, voici un article entièrement consacré à mes motifs hardanger (petite pensée pour Cachou, qui l'attendait depuis un petit moment...malheureusement, je ne pense pas que tu découvres beaucoup de nouveautés ... (à cause des douleurs dorsales et aussi par manque de temps).

    Voici donc dans l'ordre chronologique de réalisation :

    - un petit papillon ... pour me lancer... monter en petit coussin accroche-porte


    - une carte ... pour ma première rencontre avec Chocolat


    - ce coeur hardanger n'est pas une de mes réalisations, c'est un superbe cadeau que l'on m'a envoyé.


    Il fallait à tout prix que j'arrive à le mettre en valeur ... voilà ce que ça donne : la boite (mon premier cartonnage) dans laquelle j'ai mis mes accessoires de machine à coudre


    - une enveloppe réalisée dans le cadre d'une ronde d'enveloppes sur le forum Point de Croix Facile


    - un napperon que j'ai réalisé pour une croipinette à l'occasion, de son anniversaire


    - une autre enveloppe réalisée pour une croipinette à l'occasion de son mariage


    Si vous avez déjà regarder mes albums, jusqu'à présent  rien de nouveau ...

    - ma dernière petite réalisation (une nouveauté ;-)) : un mélange d'hardanger, de points spéciaux, de perles et de jours.


    Voici donc actuellement toutes mes réalisations en hardanger (sauf une mais je ne pouvais pas ne pas vous la mettre) ... j'espère ne pas m'arrêter là et pouvoir étoffer ma "panoplie"... surtout que la plupart ont fait l'objet de cadeau. 


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Décembre 2006 à 19:59

    c'est du GRAND Art !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    je ne m'en lasse pas de regarder ttes ces merveilles


    quand je serai grande, je ferai d'aussi jolies choses que toi, NA !


    Cachounette


     

    2
    Jeudi 15 Février 2007 à 17:19

    C'est vraiment plus que très très beau, moi j'ADORE!


    Tu es vraiment une pro de tout!

    3
    Mardi 15 Mai 2007 à 13:51
    tout est MAGNIFIQUE... Bravo vraiment pour toutes ces belles réalisations !
    4
    Vendredi 20 Avril 2012 à 10:03

    Tous bonnement extraordinaires ces hardanger ! bravo à vous. mais comment faites vous pour ne pas que l'on voit les fils coupés ? moi je n'y arrive pas, peut-être que je n'utilise pas le bon tissu... bonne journée à vous.

    5
    Lundi 23 Avril 2012 à 10:30

    Pour ne pas voir un petit bout fil de trame coupé, il faut premièrement coupé les fils un par un et surtout approcher la paire de ciseau au plus près du passé plat en soulevant bien le fil de trame à couper.

    6
    zecca
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:30
    Bouche bée devant tes  réalisations  !    Les enveloppes sont sublimes. Je n'en ai jamais vues d'aussi belles ! BRAVO Ludivine !
    7
    Vanoise
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:30
    J'avais déjà vu quelques unes de tes superbes réalisations,  la dernière est fabuleuse, avec tous ces mélanges de point. C'est un plaisir à regarder.
    8
    marcelle
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:30
    et encore bravo !! ... j'aimerai apprendre le hardhanger, c'est très joli ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :