• Je me lance

    Coucou,

    Ca y est, je me suis enfin décidée à regrouper mes p'tites passions en un seul et unique blog.

     Je commence tout juste... à me familiariser avec toutes les petites fonctionnalités d'over-blog. Comme vous pouvez déjà le voir, j'ai apporté quelques modifications à la présentation ;-). C'est avec le plus grand plaisir que je me suis plongée, cet après-midi, dans le CSS du modèle de base et en avant les p'tites modifications. Après quelques tâtonnements et essais (pas si facile que cela d'allier les couleurs entre elles), voici donc le look de mon nouveau blog ... Quelques détails et améliorations suivront surement mais pour l'heure, je suis assez satisfaite du rendu ... surtout de ma bannière.

    Dès que j'aurai fait le tour de tout ce qu'il est possible de faire ici, je vous transfèrerai mes derniers posts publiés sur mon autre blog... et les nouveaux suivront d'eux mêmes.

    Alors, à très bientôt, dans mon nouveau "CHEZ MOI".


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Octobre 2006 à 15:19

    Bienvenue sur Over-blog!!


    Longue vie à ton blog!!!

    2
    Mardi 24 Octobre 2006 à 15:19
    Ah! j'oublié : maintenant je pourrais suivre ton rss sur netvibes!
    3
    Mercredi 25 Octobre 2006 à 09:20
    Super la "déco" : je m'inscris à ta newsletter !! Bonne journée !
    4
    Mercredi 25 Octobre 2006 à 10:10

    coucou Didine !


    Félicitations pour ton blog, je me suis déjà inscrite à la newsletter...


    C'est vrai qu'avec Creaweblog, on est un peu plus limitée, moi aussi je me suis créé un bolg avec over-blog... en septembre, mais je n'ai toujours pas trouvé le temps de le remplir !!!


    Je serai contente de suivre tes projets ici dorénavant !!


    Bisous


    Sandrine

    5
    Vendredi 27 Octobre 2006 à 10:51

    Coucou  Soeurette, je vois je vois(pour l'instant les photos sont comme les ptits loups, elles font la sieste


    En tout cas bravo pour  ton blog


    bisous Nicole

    6
    vanoise
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:31
    Pas mal, la mise en page pour un début, bonne continuation Didine!
    7
    Eloïse
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:31
    Super, il est déjà dans mes favoris
    8
    chocolat
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:31

    coucou


    super sympa ce blog. heureuse que tout soit regrouper.


    bisous


    choco

    9
    cachou
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:31

    Je viens e m'inscrire à ta newsletter et j'espère y voir plein de jolies choses : hardanger notamment....


    over blog est très bien ; je trouve et je le recommande...


     


    bisous


    Cachou

    10
    Didine73
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:31
    Merci à toutes pour tous ces p'tits commentaires ... bien sympa :-).
    11
    Silvia
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:31
    SUPER!!!! Bravo pour ton nouveau blog! Tu peux compter sur moi pour venir te rendre visite!!!!!
    12
    cocomel
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:31

    bravo didine pour ton nouveau blog qui est dans mes favoris.


    je vais de ce pas m' inscrire à la newsletter.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :