• La broderimania...

    Et voui, j'ai moi aussi été tentée de broder cette petite grille proposée par Echevette sur son blog : merci beaucoup pour cette idée.

    Je ne pense pas que je l'exposerai à tout vent mais malgré tout dès que l'occasion s'y prêtera, je n'y manquerai pas ... à commencer par l'Aiguille En Fête (j'y vais effectivement cette année, pour la prochaine fois). Brodeuse, je suis ... et fière de l'être.

    Alors voilà, le résultat, pour l'instant pas encore finaliser MAIS je sais déjà comment se présentera cette petite chose (si tout va bien, ça devrait être fini ce soir) : toile étamine 11 fils bleue brodée en 1fil/1 avec un fils variation.

    le côté recto de la petite chose

    le côté verso de la petite chose (petite composition maison, avec des perles)

    A demain, très certainement pour vous montrer la chose finie.

    P.S. : après avoir mis mon nez dans mes BAPC (Broderies Achetées Pas Commencées), je me suis enfin décidée pour ma broderie suivante. Le temps de préparer ma toile ... faire quelques petites croix, et je vous montrerai ce que j'attaque.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Février 2007 à 16:05
    Tres joli. Cela donne envie. Des que je peux j'en fais un. C'est une super idée.
    2
    Samedi 24 Février 2007 à 19:26
    Il est très beau ton "je brode.....et vous", moi aussi j'aime bien le bleu!
    3
    Mardi 6 Mars 2007 à 14:39
    magnifique, quelle originalité... La mienne n'est pas encore finie.
    4
    krystal
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:28

    Tres tres boooooooooo !!!!


    bisousssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :