• La fibromyalgie

    J'ai malheureusement au moins 2 croipinettes atteintes de cette foutue maladie pour laquelle, à l'heure actuelle, il n'existe pas de traitement de guérison.
    L'une d'entre elles a commencé à en parler au travers de son blog pour essayer de faire un peu bouger les choses : vous en saurez plus en allant sur ce lien.
    C'est bien sûr sans hésiter un seul instant que je prends part à cette chaine qui je l'espère permettra d'obtenir des répercussions positives.
    Alors parlez-en autour de vous et diffuser l'info au maximum : ce serait vraiment génial si l'ont pouvait arriver à quelque chose et permettre, à toutes ces personnes atteintes, de voir l'avenir (proche et/ou lointain) sous de meilleurs jours.

    D'avance, merci à tous ...

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Novembre 2007 à 18:24
    Merci Mon Amie
    2
    Samedi 3 Novembre 2007 à 19:38
    je souffre aussi de fibromyalgie,donc je connais la souffrance de cette maladie 6 mois d'arret cette année,et les douleurs sont constament la.merci de parler de cette foutu maladie.
    titi8704
    3
    Dimanche 4 Novembre 2007 à 12:02
    Ma collégue Titi est atteinte de cette maladie, je suis passée la voir à l'hopital sans pouvoir faire quoi que se soit...
    6 mois d'arret...
    Courage à toutes ces personnes
    4
    chrystelle
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:25
    coucouc didine, je vais de ce pas sur le lien que tu as donné, ma belle mère est atteinte aussi de cette maladie hélas non reconnue par la sécu ni rien d'autre d'ailleurs pas encore de traitement, et très peu d'infos...
    merci pour le lien gros bisous
    chrys 13
    je ne poste pas souvent mais je te lis régulièrement, grosses bises...
    5
    Zenana
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:25

    Diagnostiquée "fibromyalgique" il y a maintenant 2 ans, je sais ce qu'il peut en être des difficultés, de la douleur et du parcours du combattant qui nous est infligé. Je vais de ce pas rendre "visite" a ton amie.

    6
    isagard
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:25

    Fibromyalgique depuis 5 ans je connaîs toutes les douleurs possibles mais aussi tous les remédes personnels pour moins souffrir, malgré tout ma vie n'est pas de tout repos, alors merci, merci de penser à nous et nous aider pour que cette maladie soit reconnue et que les chercheurs se penchent sur notre cas.
    bisous à toutes et à tous

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    nanou
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:25
    bonsoir, je ne connaissais pas cette maladie, merci pour le lien - 
    j'apporte mon soutien moral à toutes les personnes souffrant de cette pathologie  et les assure de toute mon amitié - bonne soirée - nanou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :