• La fin des XXXX...

    Et vi, en ce moment, dans notre petite chaumière c'est vraiment la fin de plein de petites croix ...

    En effet, mercredi dernier je vous montrais mon dernier motif brodé sur mon tableau des coucous (toujours pas de photo de l'ensemble, pour aujourd'hui : la toile est en train de faire trempette ... je vais sûrement commencer l'encadrement tissu ce soir au club de couture).

    Et pas plus tard que Samedi dernier, Corentin (mon p'tit bout de 6 ans et demi, maintenant) a TERMINE son grand motif de nounours dans son bain. Ayant déjà fait trempette, je peux vous montrer ce que cela donne ... le voici

    Reste plus qu'à faire la finition ... qui pour l'instant reste à définir : on cogite sur le sujet. Encadremment tissu ou non... on verra.

    Puis dans l'euphorie de la fin de ce motif, il ne s'est bien sûr pas arrêté là : Corentin a voulu en recommencer un autre dans la foulée. Tataye, une croipinette lui avait offert, pour Noël 2006, un kit pour broder une pochette à ouvrages. C'est donc celui-ci qu'il a maintenant choisi de faire, regardez plutôt : aïda 7 à broder en 1 fil.

    Et depuis samedi dernier, malgré le fait qu'il ait repris l'école hier, voilà où il en est.

    Il a l'air de prendre beaucoup de plaisir à le faire... : ça y est, le cap de l'aïda 7 a été franchi ... et sans aucun souci ;-). Merci encore pour lui Tataye.

     Bien sûr, je ne manquerai pas de vous montrez son évolution, au fur et à mesure.

     pour de nouvelles petites choses.


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Février 2007 à 15:32

    ton petit corentin est vraiment tres doue....;bravo.......;


    je reconnais bien là, la generosite de tataye....


    bises

    2
    Mardi 27 Février 2007 à 15:58

    Bravo Corentin !
    ;-)
    3
    Mardi 27 Février 2007 à 16:22

    Et bien un vrai ptit pro Corentin!


    Bravo mon grand, tu es très doué continue comme ça.

    4
    Mercredi 28 Février 2007 à 10:02

    Bravo Corentin, toutes mes félicitations !!!!


    Beau travail !!!!


    bizzzzz

    5
    Mercredi 28 Février 2007 à 10:42
    Que faut il ajouter? c'est bien le Fiston à sa Maman!En tout cas il est doué le 'petit'
    Didine fait attention les coucous n'aiment pas l'eau!!!!!!!!
    Bigs bisous
    6
    Mercredi 28 Février 2007 à 16:47
    mais qu'est ce qu'il est doué !!!! c'est vraiment beau corentin bravo.
    7
    Mercredi 28 Février 2007 à 22:37

    félicitations à Corentin, c'est superbe !


    Il est donc le plus jeune brodeur officiel de notre forum!


    Christelle

    8
    megane
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:28
    Et voilà le virus a encore" frappé"

    Bravo Corentin !!!!!!!!!!!!!!

    A bientôt pour voir ton avancée

    Bisous
    9
    krystal
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:28

    Bravo Corentin , c super chouette !!!!!


    c bon le virus le gagne comme sa maman alors !!!!


    bisoussssss

    10
    Eloïse
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:28
    Ah ben dis donc quel talent il a ton petit bout. Tu verras, plus tard, il broderas des petits coeurs pour l'élue de son coeur..... Une fois que le virus a pris, on ne peut plus s'en débarasser..... Bisous, bisous et toutes mes félicitations à Corentin
    11
    tataye
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:28

     félicitations Corentin  ! je n'en reviens pas ! mille bravos


    et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :