• Le 18 février ...

    ... est un jour bien particulier, pour moi. Et oui, je souffle une bougie de plus ;-).
    Pour cette occasion, j'ai été bigrement gâtée par les copinettes ... Un long discours serait inutile, regardez admirez plutôt ...

    Dans le paquet reçu le 13 février, il y avait un second paquet à n'ouvrir qu'hier ...

    Le 18 février ... cadeau d'ELLE
    de la part d'ELLE : une superbe pochette coordonnée au sac avec un splendide quiltage

    Et bien évidemment de la part de 2 super croipinettes de longue date ...

    Le 18 février ... de la part de Silvia
    de la part de Silvia : une adorable pochette éventail à ciseaux ou autre,
    un pique épingle et un très joli tissu

    Le 18 février ... de la part d'Eloïse
    de la part d'Eloïse : de superbes tissus et de très jolis petits charms
    (coeur, fleur, machine à coudre, parapluie, ...)

    Sur le forum du Boudoir et Atelier, je n'avais pas résisté, à m'inscrire à une ronde d'anniversaire commençant en janvier 2014, par petits groupes de 3 ou 4 (où l'une, à tout de rôle, réalise un ouvrage maison et les autres achètent des bricoles). Et là, aussi, j'ai été énormément gâtée ...

    Le 18 février ... de la part de Nanie
    de la part de Nanie : du thé vert litchi/pamplemousse, des chouettes tissus,
    de jolis boutons et charms (cœurs, feuille) , ciseaux ...) et un porte-clés coeur

     Le 18 février ... de la part d'Ela
    de la part d'Ela : une jolie petite boite remplie de beaux charms et boutons,
    une petite pochette contenant un splendide fils dégradé et une superbe carte maison

    Le 18 février ... de la part de Cathie -1

    Le 18 février ...
    de la part de Cathie : une superbe boite ronde et une splendide pochette brodée à mes initiales accompagnées de bien jolies petites maisons (ouh la, pas évident à rendre les couleurs exactes de cette pochette : j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois et encore les maisons ont plus de "peps" en réalité) .

    Alors, alors, je ne vous ai pas menti en vous disant que j'ai été ENORMEMENT gâtée ;-).
    Mille mercis à vous pour ces p'tites merveilles.

     

    Le 18 février ... gif

     


  • Commentaires

    1
    Silvia
    Mercredi 19 Février 2014 à 17:23

    Wouah!!! Vraiment gâtée! Ici on dit "Chacun a ce qu'il mérite"! Tu as bien le choix de tissus!

    2
    Mercredi 19 Février 2014 à 18:05

    Tout est superbe !! Tu as été bien gâtée ..... C'est sympa de changer d'année comme ça !

    3
    Mercredi 19 Février 2014 à 18:08

    Bon anniversaire avec un jour de retard…. (je viens juste de rentrer).


    J'ai rapporté un cadeau pour toi, encore quelque chose à faire et je t'envoie tout ça!


    Tu as eu de beaux cadeaux, c'est bien agréable!


    Bizz


     

    4
    Mercredi 19 Février 2014 à 19:11

    Que de belles choses ! En effet, tu es bien gâtée, et si tu as reçu tout ça, c'est que tu le mérites, c'est que tu es aimée.

    Bisous

    5
    Jeudi 20 Février 2014 à 05:42

    Gâtée comme tu l'es, tu as du apprécier de prendre une année ! Bon anniversaire !

    6
    chrisatinea
    Jeudi 20 Février 2014 à 10:21
    De magnifiques présents !
    Bon anniversaire!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :