• Le grand ménage - étape 11

    La semaine dernière nous avons eu nos devoirs de grand ménage pour cette 11ème étape : l'objectif, cette fois-ci, terminer la petite bonne femme (à savoir, lui broder ses jambes et ses pieds) et lui ajouter ses accessoires de grand nettoyeuse ;-) ==> le plumeau et l'aspirateur raccordé bien évidemmet à la prise de courant.
    La voici donc ... en pleine action ...

    Les nouveautés de la 11ème étape...

    ... et la vue d'ensemble.

    Le mois de juin étant bientôt terminé, je vais donc pouvoir préparer doucement mais sûrement mon motif pour le mois de juillet tout en avançant mon Aurora Florealis (et même peut-être le terminer, qui sait ;-)).



  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Juin 2008 à 16:32
    Oh!!!!mais elle est très intéressante cette "petite bonne femme"Elle me conviendrait pour faire mon Grand ménage!!!!
    A+++
    2
    Samedi 28 Juin 2008 à 21:47
    Ca devient de plus en plus beau !!!
    moi j'ai presque fini laprécédente étape
    bisous
    3
    Samedi 28 Juin 2008 à 23:16
    Très bien!! Moi j'ai presque ratrapé mon retard!!!
    4
    Lundi 30 Juin 2008 à 18:19
    ça avance bien cet sal, le rendu est très joli !
    5
    Mardi 1er Juillet 2008 à 22:12
    Chouette chouette !!!!
    6
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 07:14
    toujours aussi beau
    j'aime beaucoup
    cachounette
    7
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 16:27
    c'est vraiment très beau, j'attends de voir le résultat final. Bonne continuation. Smackkkk
    Guernouille
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :