• Le grand ménage - étape 4

    Après avoir fait mon vrai ménage vendredi, j'ai fini ma 4ème étape du grand ménage (en xxx).
    Celle-ci consistait à broder le couvercle de la poubelle, le mot "ordures", la table à repasser, le fer et pour finir un début de la plinthe (avec le petit trou de souris ;-)).
    Voici donc le résultat ... en images

    zoom sur la phase 4

    Le grand ménage - étape 4

    la vue de l'ensemble

    Je suis donc à jour pour la prochaine étape prévu pour jeudi prochain ;-).
    J'espère que la récolte a été bonne ...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Mars 2008 à 12:58
    J'avance, j'avance, la planche est faite...
    Mes petits lapins en patch ont tout rafflé.
    Bisous et bon dimanche
    2
    Dimanche 23 Mars 2008 à 19:07
    ça avance bien, bravo
    3
    Dimanche 23 Mars 2008 à 19:17
    chouette chouette !!!!
    bravo
    4
    Lundi 24 Mars 2008 à 00:28
    Très bien!! Vivement jeudi!
    5
    Lundi 24 Mars 2008 à 09:58

    Super! bonne continuation! bonnes fêtes de pâques

    6
    nanou
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:23
    bonjour,
    je fais également le SAL "Le Grand Ménage" mais pas auprès de la même personne, nous avons déjà fait la fillette, la fenêtre, la table à repasser avec le linge, et nous en sommes à la poubelle, bonne continuation,
    amitiés champenoises,
    NANOU
    7
    raymonde
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:23
    bonne fete de paques a toi et tes bout de chou et pour toutes ta famille gros bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :