• Le grand ménage - étape 5

    Comme d'habitude, sitôt la nouvelle phase en ligne chez Silvia, nous nous y mettions dès le jeudi soir au club (nous, car plusieurs brodeuses de mon club m'accompagnent dans l'aventure : je transmettrai ce soir, les différents clichés à Silvia, en vue d'un prochain article sur son blog pour montrer les motifs de chacune).
    Pour l'heure voici donc ma phase n°5 ... terminée depuis hier soir.

    Le grand ménage - étape 5

    ... le panier de linge à repasser ... bien plein
    N.B. : volontairement les points arrière n'ont pas été faits à certains endroits car des croix, en contact avec ces derniers doivent être faites ... lors d'une prochaine étape.

    ... le motif dans son ensemble.



  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mars 2008 à 15:29
    c'est de plus en plus beau, vivement la suite
    bisous
    2
    Dimanche 30 Mars 2008 à 15:40

    Très beau, je vous ai rattrapé, enfin!

    3
    Dimanche 30 Mars 2008 à 18:12
    vraiment adorable cet ouvrage
    bravo
    cachounette
    4
    Dimanche 30 Mars 2008 à 22:53
    J'y suis presque - encore un tout petit peu de linge et ça y est.
    Bisous
    5
    Dimanche 30 Mars 2008 à 22:55
    wahou !!! tout est beau ....
    mais franchement, la maison de couture ... c'est le top du top !!!!
    magnifique !!!
    bravoooooo
    6
    Lundi 31 Mars 2008 à 01:25
    Joli comme tout!! Ça me plait moi aussi!!! hihi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :