• Les "lettres de mon chemin" : la lettre R

    Je profite que la connexion à Over-Blog ait enfin bien voulu marcher (pour infos, j'ai regardé sur le forum d'OB, le problème de connexion est normal, regardez ici ... et pour les soucis concernant l'affichage des images, ils en sont informés et ils y travaillent, pour plus de détails, rendez-vous dans ce post) pour poster mon article concernant mon avancée des lettres de mon chemin de Bé Courtadet.

    Le 15 janvier dernier, j'avais récupéré tout mon retard (sur les lettres M à Q) et pour l'heure, j'ai quelques jours d'avance (7 car elle est fini depuis mardi soir) avant la prochaine mise en ligne de la case S. Quel plaisir !!!!!!!

    Allez, c'est parti pour le petit cliché ;-)...


    Ceci étant, depuis, j'ai commencé le 5ème et dernier coeur du Guirlanda ... je pense pouvoir très rapidement vous le montrer ... terminé (d'ici 2 jours, si tout va bien... pour demain j'ai déjà ma petite idée pour l'article mais chut je ne dis plus rien). Pour celui-là aussi, je serai dans les temps : la date "butoir" est le 29 janvier. YOUPIIIIIIIII 

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Janvier 2007 à 16:44
    bravo c'est magnifique et j'adore les couleurs
    2
    Vendredi 26 Janvier 2007 à 16:52
    Moi aussi j'adore, mais je me répéte car je l'ai déjà dit pour les autres lettres! tant pis, comme ça on ne peux pas dire que tu ne le sais pas! Hi, hi, hi!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :