• Les maisons de Maryse - 8

    Comme je vous le disais dans mon article dimanche, la semaine dernière j'ai brodé mon mois d'août.
    Et comme prévu, depuis dimanche soir, celui-ci est entièrement brodé ...

    Août.jpg le mois d'Août des petites maisons de Maryse


    Alors, avez-vous compris (comme Vanoise l'a justement proposé) pourquoi le mois d'août brodé à la montagne n'était finalement pas si cocasse que cela ;-) : et bien, oui, le décor en fond ne pouvait pas coller mieux (même sans neige), surtout qu'en plus c'est le seul et unique mois avec une montagne :-).
    Allez, sur ce, je vous laisse devant cette belle prise de vue de la semaine passée ... (que je "soupçonne"
    :-) d'avoir pour nom 'Le Mont-Blanc' ).

    Arêches3


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2010 à 13:50
    elle est très jolie cette maison!! et la vue est comme qui dirait...pas mal du tout!!! biz
    2
    Mercredi 24 Février 2010 à 15:15
    Qu'elle est belle ta photo! Merci je prends un grand bol d'air!
    Je suis trop forte, lol!!!!
    Bisous.
    3
    Vendredi 26 Février 2010 à 22:43
    Encore une bonne chose de faite!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :