• Les saisons de Chrystelle - étape 4

    Et voilà, la 4ème et dernière étape du motif du printemps ... terminée depuis déjà quelques jours ;-)...

    ... avec comme nouveautés : l'ultime montant de la barrière, le pied du nichoir où grimpe gaiement de jolies petites fleurs

    J'ai attaqué la finition
    hier soir :-) ... si tout va bien pour demain mon printemps pourra être suspendu, comme il se doit pour le 1er jour de la saison.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Mars 2008 à 15:39
    Cool !!! moi aussi il est terminé ms il me reste la finition que j'espere faire ojd pr le suspendre demain 1er jour du printemps comme il se doit !!!!
    bisoussssssss
    2
    Mercredi 19 Mars 2008 à 16:28
    Le résultat final est très beau. Tu peux maintenant attaquer la nouvelle saison.
    Bisous
    3
    Mercredi 19 Mars 2008 à 20:29
    superbe, vivement que tu nous le montre finitionné
    bisous
    4
    Mercredi 19 Mars 2008 à 23:33
    très mignon cette première saison !!
    5
    Jeudi 20 Mars 2008 à 01:43
    C'est très joli. Merci bcp. je ferais un article sur ma journée d'anniversaire demain, là je suis trop fatiguée à cause du décalage horaire. biz
    6
    Jeudi 20 Mars 2008 à 02:01
    Super tu es dans les temps!!!!  J'ai hâte de voir comment tu vas le finitionner! Bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :