• Les saisons de Chrystelle - étape 8

    Depuis début juillet, nous avons entamé la saison de l'automne pour que, tout comme le printemps et l'été, celle-ci soit finie à temps pour être suspendue dès le premier jour de la saison en question.
    Les instructions données par
    Vanoise pour le mois de juillet étaient les suivantes : broder le mot Automne et le soleil en haut à gauche.
    Pour mon plus grand bonheur, j'ai eu le plaisir de rencontrer à nouveau ... "ma maîtresse" ;-) lundi dernier. J'ai donc pu lui montrer que l'élève que je suis avait déjà fait ses devoirs :-). Je me suis permise de lui dire que je trouvais cette étape moins chargée que les 2 autres et lui ai demandé si l'ont pouvait, toujours pour cette première étpe y ajouter les tournesols en haut de la barrière.
    "C'est exactement ce que je me suis dit en finissant mon étape", m'a t-elle rétorqué ;-).
    Soit, alors adjuger : rajoutons les tournesols :-). Je pense qu'elle vous en glissera 2 mots sur son blog ;-).

    Sitôt accordé, sitôt brodé :-) ... : la preuve en images


    pour un autre ouvrage ;-).


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juillet 2008 à 01:40
    Oh que c'est joli!!! Il faut vraiment que je m'y mettes!!!
    2
    Mardi 22 Juillet 2008 à 10:22
    Tu nous mets déjà l'automne!!!bon c'est vrai , il fait frais aujourd'hui!!!
    Sinon c'est tout mignon!!!
    Bisous C
    3
    Mardi 22 Juillet 2008 à 12:27
    Toujours très beau !!!
    bisous
    4
    Jeudi 24 Juillet 2008 à 18:54
    superbe début, bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :