• Les saisons de Chrystelle - l'été

    Demain, nous serons déjà le 21 juin, 1er jour de l'été ... et c'est avec grande joie que je viens vous montrer mon motif de l'été encadré, prêt à être suspendu ;-).
    J'ai bien évidemment gardé la même technique d'encadrement que
    mon printemps mais avec un autre joli tissu bleu, acheté lundi dernier chez mondial tissu ... et qui m'a tout de suite plu.
    Le matériel étant au complet, j'ai pu mis mettre dès mercredi soir ... malheureusement un peu trop tard pour pouvoir le finir en une soirée. C'est donc hier matin (pour une fois une matinée, un peu calme) que j'ai pu mettre la touche finale ;-).
    Voici donc le résultat ... (avec angles de la bordure à 45°C, comme pour le printemps)


    Ce joli tissu fait bien ressorti le motif, je trouve ... Pas vous !?!
    Je suis donc pile poil dans les temps :
    1- pour pouvoir le suspendre, demain
    2- pour attaquer la 11ème étape du grand ménage (ce qui a déjà été fait hier soir, au club).


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Juin 2008 à 10:35
    pfff!!!! Je sais plus quoi te dire, c'est TOUJOURS très beau !!!
    et tes finitions, excellentes comme le reste
    bisous
    2
    Vendredi 20 Juin 2008 à 11:33
    j'a-do-re !!!!!

    il est vraiment magnifique et le tissus d'encadrement le met vraiment en valeur, bravo !
    3
    Vendredi 20 Juin 2008 à 11:42
    Toujours aussi beau et le patch!!
    4
    Vendredi 20 Juin 2008 à 11:50
    SUPER !!!! c cool tu es à jour moi il me reste le toit de la maison de l'oiseau et j'aurai fini la broderie !!! par contre je n'ai ps encore d'idée sur la finition !!!!
    bisoussss
    ta finition est CHOUETTE !!! 
    5
    Vendredi 20 Juin 2008 à 12:21
    Je me répéte surement mais je trouve ces saisons vraiment très jolies!
    6
    Vendredi 20 Juin 2008 à 12:31
    Comme c'est beau!!! j'aime beaucoup ces encadrements.
    Bisous et bon WE
    7
    Vendredi 20 Juin 2008 à 12:32
    c'est re-moi
    tu peux me dire où je pourrais trouver ces grilles.
    Bisous
    8
    Vendredi 20 Juin 2008 à 13:08
    elle est superbe ,j'adore les 4 saisons de Chrystelle
    9
    Vendredi 20 Juin 2008 à 16:53
    Il est beau ton été. J'espère qu'il sharmonisera avec notre ciel.
    Bon week-end
    10
    Vendredi 20 Juin 2008 à 17:12
    Encore une fois, ton choix de tissu est impec! Cela me fait penser que j'ai oublié de montrer le mien!!!! Bisous et bon week-end.
    11
    Vendredi 20 Juin 2008 à 21:42
    Te voila prête à l'admirer jusqu'à l'automne!
    12
    Lundi 23 Juin 2008 à 01:13
    Très joli comme d'habitude!!! 2ème saison déjà!!!!
    13
    monique
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:21
    c'est superbe.
    biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :