• Mandala - étape broderie finie

    Comme prévu, il n'y a pas eu de nouveaux trajets en TGV mais par contre, il y a eu beaucoup d'occupations côté AZZA (je suis en pleine préparation de validation de ma 1ère plume (="diplômes" AZZA pour pouvoir proposer des cours ou table de conseils à mes clientes)). Mais malgré tout, j'ai réussi, côté broderie, à tenir le timing : à savoir, finir ma broderie le 31 janvier. Ce fût juste, juste mais j'y suis arrivée : broderie intérieure finie hier soir (après mes 2 heures de cours de danse) et contour en point tige finie dans la foulée. Voici la preuve en image ...

    Mandala - étape broderie finie

    J'ai rempli le "contrat" ... maintenant, il faut juste que le dicton brodesque ... se réalise ;-).

    Quoiqu'il en soit, mon nouvel objectif est le suivant : réaliser la finition de cette broderie au plus vite. L'idée est là, il faut juste trouver le temps de m'y mettre. Affaire à suivre, ...

    Mandala - étape broderie finie - gif

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Février 2019 à 13:20

    quelle belle broderie

    j'espère mis remettre très vite !!

    car avec mes interventions sur mes yeux je n'ai pas pu depuis un bon moment

    bonne continuation

    2
    Krystal
    Vendredi 1er Février 2019 à 13:39

    Très jolie !!!! Bravo pour le timing !!! Bises

    3
    Samedi 2 Février 2019 à 07:55

    beauuuu j'attends de voir la suite que tu vas y donner

    bises

    4
    Samedi 2 Février 2019 à 10:16

    c'est superbe très beau biz

    5
    Samedi 2 Février 2019 à 19:22

    Ton mandala est magnifique. De belles couleurs tendres comme je t'ai déjà dit. Finition cartonnée ? Je ne sais pas pourquoi, mais c'est ce que j'ai en tête. wink2

    6
    Lundi 8 Juin 2020 à 08:17

    c'est une pure merveille ! bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :