• Mes cadeaux envoyés ...

    Comme vous avez pu le suivre dans mes articles précédents, j'organisais pour la deuxième année consécutive un échange pour Noël (sur le forum Point de Croix Facile).

    41 brodeuses se sont inscrites, cette année ... et 41 personnes ont bel et bien reçu un paquet ;-) : l'échange de cette année a été 100% réussi. Un grand merci à toutes les participantes... d'avoir joué le jeu jusqu'au bout (ce qui n'avait pas été le cas l'an passé : 2 personnes sur 30 n'avait pas eu leur cadeau et la poste n'était en rien responsable).

    Il y a 2 jours je vous montrais ici, ce que j'avais reçu (concernant la méga surprise que quasiment toutes les participantes m'ont faites mais aussi LES cadeaux de mon expéditrice mystère, ... Phine.

    Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai envoyé à ... Zecca :

    - une pochette pour ciseaux (uniquement en p'tites croix) ;

    - une petite chatelaine (points de croix et perles) ou déco de Noël : c'est comme on le souhaite ;

    un needleroll garni de quelques chocolats (hardanger, points spéciaux et perles). 

     

    J'aurai aimé pouvoir en faire un peu plus mais le temps avait été sacrément réduit à cause de mes douleurs dorsales (qui, je touche du bois, ne me titille pour ainsi dire plus : OUFFFFFFF).

    Tout s'étant superbement bien déroulé... je vais pouvoir me remettre à mes en-cours (que je ne manquerai pas de vous montrer prochainement) pour les finir et attaquer d'autres choses bien tentantes qui m'attendent dans mon stock.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Décembre 2006 à 18:31
    Tout est magnifique, bravo!
    2
    Vendredi 29 Décembre 2006 à 20:51
    Tes cadeaux sont supers! Ta destinatrice ne peut qu'être contente!
    3
    Samedi 30 Décembre 2006 à 15:16

    J'suis vraiment bien contente que ça plaise à ce point ;-).

    Les p'tits bouts ... sont totalement guéris, YOUPI ;-)

    4
    zecca
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:29

    En faire plus ! ! !  lol  Didine tu m'as déjà énormément gâtée ... 3 cadeaux  et plus beaux les uns que les autres . Je n'en suis toujours pas remise et je fais admirer ces merveilles à tout le monde et crois moi ils admirent avec des grands ooohh  et aaaaahh . 


    Merci encore Didine, grâce à toi je me souviendrai longtemps de ce Noël 2006.


    Et les pt'its bouts d'chou ? comment vont ils ?


    Grosses bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :