• Mes coucous ... ma 4ème et dernière avancée

    Je vous disais hier qu'il ne me restait plus qu'un motif à broder sur mon tableau des coucous. La soirée d'hier a été ponctuée de pleins de petites croix et le voici, le voilà terminé, mon ultime motif ;-). 

    Une paire de chaussures de randonnée et le sac à dos, bien sûr, pour les chouettes balades à faire en montagne.

    Comme hier, je vous propose d'essayer de deviner son emplacement par rapport à la vue d'ensemble des coucous, que revoici (bien évidemment, le coucou en bas à droite est terminé aussi, mais depuis, je n'ai pas repris de photo de l'ensemble). 

    Même avec un petit peu moins de détails autour du motif, vous devriez sans difficulté arriver à trouver.

    Alors, à bientôt, pour les solutions avec à la clé LE TABLEAU COMPLET TERMINE dans sa vue d'ensemble ... laissez-moi juste le temps de laver et repasser ma toile pour une photo digne de ce nom (encore faudra t-il que la luminosité s'y prête) ;-).

    Et ensuite, en avant pour la finition ... en plus, c'est    car j'ai déjà ma petite idée sur le rendu final ;-).


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Février 2007 à 15:42

    les chaussures et le sac sont en plein milieu. vite une photo de l' ensemble fini. c' est magnifique !!!

    2
    Mercredi 21 Février 2007 à 15:51

    C'est évident, ton motif se situe en plein milieu de ta toile!


    Et vite pour la photo finale!

    3
    Jeudi 22 Février 2007 à 15:27

    Sous le coucou central, je pense!


    En tout cas, il est de plus en plus beau ce tableau!

    4
    Jeudi 22 Février 2007 à 16:37
    Merci à toi Didine, j'ai trouvéles chaussures, elles me vont bien!!!!je les ai rangées en bonne place sur ton tableau, maintenant à toi de trouver
    bises
    5
    krystal
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:28

    en plein centre bien sur !!!!!


    bisouss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :